CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
31 mai 2009 à 08:51:37

Bah go voir sa fiche Bip, je connais pas par coeur. :o))

Je dirais 2 PV. :(
Ou attaque spé, ou vitesse. :o))

leeping
leeping
Niveau 7
31 mai 2009 à 10:00:30

est ce que ce pokemon est un bon choix?

Rosabyss@restes
-psycho
-surf
-laser glace
-anneau hydro

252 defense // 252 atk spe et le reste en PV

leeping
leeping
Niveau 7
31 mai 2009 à 10:52:33

ok ça marche , tu pense que c'est mieu de le laisser avec reste ou de le mettre en choice scarf ?

[-Atreyu-]
[-Atreyu-]
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:14:05

Hello, je viens vous demandez un peu d'aide pour ma nouvelle team,

Electhor Timide @ Choice Scarf 34HP, 224Speed, 252 Spc Att

Canicule
Tonnerre
PC Glace
Demi-Tour

Il est classique, mais roxxant. J'hésite à mettre un PC Plante pour gérer les Laggron qui se font de plus en plus présent.

Chapignon Rigide @ Toxic Orb 54Hp, 244Att, 212 Spc def

Clonage
Mitra-poing
Vampigraine
Spore

Lui, j'ai envie de le changer, même s'il est très efficace, je le trouve un peu cheap :o)) Même si dans l'équipe il est assez efficace vu qu'il provoque des switchs ^^

Laggron Malin @ Restes 252HP, 252def, 6 Spc. def

Malédiction
Séisme
Poing Glace
Hurlement

Malédiction pour pouvoir staller et sweeper fortement, Séisme touche beaucoup de monde et de plus stabbé, et poing glace pour gérer d'autre menace. Je trouve que le combo Sol/Glace tiens pas mal de bestioles. Hurlement pour changer si on aime pas en face et en adéquation avec la suite de l'équipe. J'hésite à mettre ses EV de défense en défense spé, vu que après des Malédictions il deviendra un tank qui tiens bien le spé et très bien le physique.

Airmure Malin @ Restes 252HP, 252Def, 6 Speed

Hurlement
Picots
Piège de roc
Atterrissage

On se place sur un poké qui peux pas faire trop de mal, puis on place les Piège de roc et les picots, puis on fait hurlement/atterrissage. Par contre totalement innofensif en 1vs1.

Fortress Malin @ Restes 252HP, 252 Spc Def, 6Def

Gyroball
Tour Rapide
Pic Toxik
Reste

Pic Toxik pour finir les placements de picots ( Picots + Piège de Roc + Pic Toxik sa fait mal :o)) ) , Tour Rapide pour virer les Picots adverses, reste pour tenir plus longtemps, Gyroball pour attaquer. D'ailleurs ce matin mon Fortress a tuer les trois derniers pokémons de mon adversaire :noel:

Ronflex Prudent @ Reste, Immunité aux poisons 146HP, 118Att, 252 Spc.Def

Plaquage
Reste
Malédiction
Mâchouille

Entre Ronflex et moi c'est une histoire d'amour :o)) Je le traine depuis ma version Rouge, et combien de combat il m'a fait gagner en O/A/C :bave: Bon bref, Curser classique, tient le spécial, le physique après des Malédictions, sweepe très puissamment. Mâchouille pour les Ectoplasma et autres, Plaquage pour toucher le reste. De plus si on a de la chance on peux avoir une paralysie.

Pour mon équipe, qui est une équipe défensive j'ai quelques problèmes, les Pokémons avec des attaques feu peuvent me faire très mal ( Airmure, Fortress, Chapignon fragile au feu :( ), je suis obligé de phazer contre les autres Laggron ( Remarque sa me dérange pas de phazer ).

J'ai un réel sweeper direct, Electhor, qui roxxe du poney avec son choice scarf, il massacre très souvent les starters adverses puis après il peux revenge kill un peu près n'importe quoi. Après j'ai Ronflex qui stall sur le spécial, qui après quelques Malédictions, devient un énorme sweeper qui défend extrêmement fort sur les deux plans. Et Laggron qui comme Ronflex après quelques Malédictions devient très efficace. Chapignon peut vraiment être monstrueux une fois qu'il est placer ^^

J'ai longtemps hésiter à mettre un whisher dans l'équipe mais je sais pas sur quel poké le placer :(

Voilà si quelqu'un à des conseils, qu'il n'hésite pas je suis preneur. :-))

[-Atreyu-]
[-Atreyu-]
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:56:12

Benalex :d) C'est pour la tour de combat ou un combat duo ?

Sinon pour ma team, j'ai remarquez que j'ai une énorme faiblesse sur Lucario qui peux se faire toute ma team si Electhor ne le tue pas direct :(

ledragonnoir
ledragonnoir
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:10:28

Oui atreyu j'ai vu ça aussi, en plus lucario est de plus en plus joué :(

Essaye de trouver le stater qui convient de virer un de tes poké :oui:

[-Atreyu-]
[-Atreyu-]
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:25:29

Je pense que je vais virer Fortress,

Au début j'ai penser à Aeromite, qui est roxxant, mais après j'ai réflichis, mais il l'élimine seulement si je prévois son switch, or je veux être plus flexible et l'éliminer même s'il est en place :(

Maintenant j'hésite entre Spiritomb et Cresselia :(

Mais dire Adieu à fortress c'est dire Adieu au Pics Toxiks :(

[-Atreyu-]
[-Atreyu-]
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:27:19

benalex :d) T'inquiète pas trop pour les insects, en général Dracaufeu devrait tous les powned en tour de combat :o))

leeping
leeping
Niveau 7
31 mai 2009 à 19:02:29

Bon voila je veux tenter une équipe trick / rain , j'ai trouver 5 pokemon qui vont pas mal ensemble (j'ai une idée de combo) j'aimerais savoir ce que vous me conceillez en 6 eme.

-crefadet
-archeodong
-porygon 2
-aligatueur
-raichu.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
31 mai 2009 à 19:10:45

Atreyu ~~> Tu peux remplacer ton Breloom par un Crustabri
(Laser Glace
Picot
Rest
Rapid spin)
puis ton Airmure par... bonne question, et enfin mettre PdR sur Tress (à la place de TR). :o))
Reste à voir qui mettre sur airmure. :o))

leeping
leeping
Niveau 7
31 mai 2009 à 19:13:53

Je pense qu'il me faudrai une attaque de feu pour cizayox en fait mais je sais pas qui prendre.

leeping
leeping
Niveau 7
31 mai 2009 à 19:17:37

Ouai tu dois avoir raison , classique et efficace. mais ce serai plutot enj revenge kill pour la fin car avec distortion et danse pluie il fait pas grand chose le pauvre. quoique avec une danse pluie je pense que heatran ecrase quand meme cizayox.

marioland
marioland
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:18:30

Rofl je viens de me faire haxxer mon Dracolosse (qui ne peut pas être apeuré) par un Jirachi (plaquage m'avait au préalable paralysé...) qui m'a fait cc + para alors que j'allais finir le match :hum:

J'ai dit au mec que c'était un boulet de jouer ça et il m'a dit "avec 60% de chance, ce n'est pas du haxx", je lui ai répondu que si et qu'il n'y avait aucun intérêt, aucune fierté à avoir en gagnant comme ça, ensuite il a répliqué que le haxx faisait partie du jeu... et voilà je me suis cassé :noel:

marioland
marioland
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:22:13

Pourquoi max Pvs sur Leupho avec Riposte ?

Non 100% c'est pas du haxx et c'est pas le même truc : là tu augmentes ton att. sp alors qu'avec tête de fer tu empêches d'attaquer...

marioland
marioland
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:24:29

c'est clair que ça saoule, surtout que le gars en face il est content quoi.

Moi quand je haxx quelqu'un (et qu'il a une team normale, pcq quand c'est jirachi + latias + ciza + tout ce qu'on veut je fais pas de cadeau), je laisse un tour histoire d'équilibrer :(

marioland
marioland
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:40:01

mouais, sur Leupho c'est chaud de se passer d'evs en def sp :o))

marioland
marioland
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:40:12

(quelle que soit la version)

Locktar
Locktar
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:43:50

j'ai besoin de votre aide pour noter mon équipe pour faire des combats wifi:

Dracaufeu, Ectoplasma, Rhinoféros, Elektek, Carchacrok, Tortank

marioland
marioland
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:49:34

60 même il me semble (ça change rien pour Jirachi mais bon)

marioland
marioland
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:52:42

N'empêche (ça n'a rien à voir avec le schmilblick :o)) ), chaud la recrudescence de Mackogneur, j'en vois plein plein plein :ouch2: (c'est là que je me dis que Flagadoss m'est indispensable :noel: ).

La vidéo du moment