Hello, je viens vous demandez un peu d'aide pour ma nouvelle team,
Electhor Timide @ Choice Scarf 34HP, 224Speed, 252 Spc Att
Canicule
Tonnerre
PC Glace
Demi-Tour
Il est classique, mais roxxant. J'hésite à mettre un PC Plante pour gérer les Laggron qui se font de plus en plus présent.
Chapignon Rigide @ Toxic Orb 54Hp, 244Att, 212 Spc def
Clonage
Mitra-poing
Vampigraine
Spore
Lui, j'ai envie de le changer, même s'il est très efficace, je le trouve un peu cheap
Même si dans l'équipe il est assez efficace vu qu'il provoque des switchs ^^
Laggron Malin @ Restes 252HP, 252def, 6 Spc. def
Malédiction
Séisme
Poing Glace
Hurlement
Malédiction pour pouvoir staller et sweeper fortement, Séisme touche beaucoup de monde et de plus stabbé, et poing glace pour gérer d'autre menace. Je trouve que le combo Sol/Glace tiens pas mal de bestioles. Hurlement pour changer si on aime pas en face et en adéquation avec la suite de l'équipe. J'hésite à mettre ses EV de défense en défense spé, vu que après des Malédictions il deviendra un tank qui tiens bien le spé et très bien le physique.
Airmure Malin @ Restes 252HP, 252Def, 6 Speed
Hurlement
Picots
Piège de roc
Atterrissage
On se place sur un poké qui peux pas faire trop de mal, puis on place les Piège de roc et les picots, puis on fait hurlement/atterrissage. Par contre totalement innofensif en 1vs1.
Fortress Malin @ Restes 252HP, 252 Spc Def, 6Def
Gyroball
Tour Rapide
Pic Toxik
Reste
Pic Toxik pour finir les placements de picots ( Picots + Piège de Roc + Pic Toxik sa fait mal
) , Tour Rapide pour virer les Picots adverses, reste pour tenir plus longtemps, Gyroball pour attaquer. D'ailleurs ce matin mon Fortress a tuer les trois derniers pokémons de mon adversaire
Ronflex Prudent @ Reste, Immunité aux poisons 146HP, 118Att, 252 Spc.Def
Plaquage
Reste
Malédiction
Mâchouille
Entre Ronflex et moi c'est une histoire d'amour
Je le traine depuis ma version Rouge, et combien de combat il m'a fait gagner en O/A/C
Bon bref, Curser classique, tient le spécial, le physique après des Malédictions, sweepe très puissamment. Mâchouille pour les Ectoplasma et autres, Plaquage pour toucher le reste. De plus si on a de la chance on peux avoir une paralysie.
Pour mon équipe, qui est une équipe défensive j'ai quelques problèmes, les Pokémons avec des attaques feu peuvent me faire très mal ( Airmure, Fortress, Chapignon fragile au feu
), je suis obligé de phazer contre les autres Laggron ( Remarque sa me dérange pas de phazer ).
J'ai un réel sweeper direct, Electhor, qui roxxe du poney avec son choice scarf, il massacre très souvent les starters adverses puis après il peux revenge kill un peu près n'importe quoi. Après j'ai Ronflex qui stall sur le spécial, qui après quelques Malédictions, devient un énorme sweeper qui défend extrêmement fort sur les deux plans. Et Laggron qui comme Ronflex après quelques Malédictions devient très efficace. Chapignon peut vraiment être monstrueux une fois qu'il est placer ^^
J'ai longtemps hésiter à mettre un whisher dans l'équipe mais je sais pas sur quel poké le placer
Voilà si quelqu'un à des conseils, qu'il n'hésite pas je suis preneur.
)