Salut à tous! Je me présente dsz37 20ans très vieux joueur de pokemon. J'ai commencé avec les versions rouge et or puis arrêté, recommencé rouge-feu en émmulateur et acheté tout récemment diamant. Depuis la version rouge les pokemon c'est vraiment plus la même chose!
Je me souvenais plus que la ligue pokemon était aussi difficle à battre sans éteindre la console 10x!!! Et au niveau des attaques, objets, natures,...????
Bref je suis un peu perdu dans ce nouveau monde de sinnoh. aussi je solicite l'aide des membres du forum afin de perfectionner mon équipe.
J'ai pas encore tous les pokemons vu qu'il faut faire des échanges et que dans mon quartier tout le monde a arrêté les pokémon depuis bien longtemps, le wifi ne marche pas parce que je suis en wpa, il faut acheter une clé-usb et encore avoir des codes amis... bref une vrai galère.
Toutefois, j'ai une idée pour les pokémons que j'aimerai avoir dans mon équipe mais rien au niveau du moveset, des objets:
smogogo
ptera
meganium
metalosse
noctali
hyporoi
Merci à quiconque voudra bien commenter, conseiller, critiquer... j'aimerai juste garder ces pokémons parce que je trouve que les nouveaux à de rares exceptions près ils sont vraiment pas beaux!
Ps: les ev, iv et les natures des pokemons ça change vraiment quelque chose??