Oui.
Togekiss @ Lunettes Choix © Sérénité
-Lame d'Air
-Onde de Choc
-Lance-flammes
-Nœud herbe
Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 66 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 192 EV vitesse
• Adios levia, laggron et autres ferotress. C'est un des meilleur ati-start que je connaisse.
Vive le haxx.
Imo si je vois un Togekiss @ Lame d'air j'me casse.
Sinon en effet en starter il est bon. Et lol Onde de choc avec deux chances sur trois de paralyser... T_T Trop abusé.
Métalosse @ Orbe Vie © corps sain
-Hâte
-Poing météor
-Séisme
-Nœud Herbe
Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 154 EV PV ; 252 EV attaque ; 104 EV vitesse
• J'aime bien, en fin de partie il fait un carnage... Pas facile facile a placer, par contre.
Intérêt de Noeud Herbe, sachant que t'as déjà Toge contre Laggron ? Sinon en effet il est bon, mais sans Poing Eclair euh...
Scarinho @ Band. choix © Cran
-Mégacorne
-Close Combat
-Lame de Roc
-Tranche-Nuit
Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 6 EV PV ; 252 EV vitesse
• Sans commentaire, cela va sans dire...
Je l'aime. ^^ Mais pas la répart, je mettrais un peu de défense spéciale à la place des PVs et de la vitesse. Faut voir avec quelle répart il tient Psycko de Gengar.
Leuphorie @ Reste © sérénité
-Frappe atlas
-E-coque
-Glas de soin
-Toxik
Nature assurée (+ défense / - attaque) ; 212 EVs PV ; 46 EVs défense spé ; 252 EVs défense
• Leuphorie... What else ?
Ok... Ou pas, Gengar a des chances de se faire la Team, vu que tu n'as rien contre lui derrière (dans les stallers). Répart mauvaise je trouve... J'aurais vu Laser Glace sur Toxic, pour les Chomp qui veulent se placer (je te conseille donc d'investir un minimum d'EVs en attaque spéciale pour l'0HKO.
Donphan @ Restes © Fermeté
-Tour Rapide
-Repos
-Éclats Glace
-Hurlement
Nature Malin (+ défense / atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc
• Eclat glace pour les dragons, repos + hurlement, et non pas repos ou hurlement, preconisé par pokébip le reste.
Ah ah, il ne contre pas du tout les dragons... Chomp avec ses bonnes stats défensives résiste facile à Eclats Glace, et peut l'OHKO facile aussi. Drattak avec Intimidate, bah il lui fera rien. Au final, il ne contre presque rien.
Noctunoir @ Restes © pression
-Poinglace
-Poing-éclair
-Regard noir
-Repos
Nature Prudent (+ déf spéc / - atq spéc) ; 252 EV PV ; 86 EV défense ; 172 déf spéc
• Une sorte de trapper un peu spécial, que j'aime bien. Pas de cheap, j'ai pas de spiker.
Mouais... il contre pas grand chose. :s
Top tiers non contrés : Simia, les dragons, Scarhino, Lucario, Chapi, Gengar...