Bonjour, je débute sur Diamant... je m'étais arrêté à la version cristal: c'est donc tout nouveau pour moi.
Je ne vais pas me cacher, je me suis aidé de pokebip et j'aimerais savoir si cette équipe pourrait fonctionner (si je prends Raichu c'est que c'est mon Pokémon préféré même s'il est plus faible).
Raichu
Subpuncher
Raichu @Restes
-Clonage
-Mitra-Poing
-Tonnerre
-Noeud Herbe / PC glace / Encore
Nature Solo (+ attaque / - défense) ; 252 EV attaque ; 6 EV déf spéc ; 252 EV vitesse
Nature Discret (+ atq spéc / - vitesse) ; 252 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 6 EV déf spéc
Magnézone @Restes ©Magnépiège Steel Trapper
-Tonnerre
-PC glace / plante / feu
-Clonage / Protection / Mur Lumière / Cage-Éclair
-Cage-Éclair / Vol Magnétik / Repos / Explosion
Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 170 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 88 EV vitesse avec Cage-Éclair / Vol Magnétik
Nature Foufou (+ atq spéc / - déf spéc) ; 176 EV attaque ; 246 EV atq spéc ; 88 EV vitesse avec Explosion
Nature Timide (+ vitesse / - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse avec Cage-Éclair / Vol Magnétik
Ossatueur Sword Dancer
Ossatueur @Masse Os ©Tête de Roc
-Danse-Lames
-Osmerang / Séisme
-Éboulement / Damoclès
-Poing de Feu
Nature Jovial (+ vitesse / - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV défense
Nature Brave (+ attaque / - vitesse) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV défense
0 IV vitesse si Distortion
Staross @Restes Rapid Spinner
-Surf / Laser Glace
-Tonnerre / Laser Glace
-Tour Rapide
-Soin
Nature Assuré (+ défense / - attaque) ; 236 EV PV ; 252 EV défense ; 22 EV vitesse
Nature Timide (+ vitesse / - attaque) ; 236 EV PV ; 58 EV défense ; 216 EV vitesse
Aquali @Lunet. Choix Choice Spec
-Surf / Hydrocanon
-Laser Glace
-PC électrique
-Ball'Ombre / Vive-Attaque / Voeu
Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 90 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 168 EV vitesse
Nature Discret (+ atq spéc / - vitesse) ; 252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV atq spéc
Leuphorie @Restes ©Médic Nature Wisher
-Voeu
-Abri
-Cage-éclair / Lance-Flamme / Laser Glace / Tonnerre
-Frappe Atlas / Toxik
Nature Calme (+ déf spéc / - attaque) ; 20 EV PV ; 252 EV défense ; 238 EV déf spéc avec Cage-Éclair
Nature Calme (+ déf spéc / - attaque) ; 252 EV défense ; 42 EV atq spéc ; 216 EV déf spéc avec une attaque spéciale
Toutes ses nouveautés stratégiques c'est un vrai casse tête pour moi mais tellement interessant...
J'accepte toutes critiques qui peuvent m'aider à m'améliorer car je veux pas entrainer une équipe qui ne pourrait pas marché.