CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

samos1
samos1
Niveau 10
15 mai 2009 à 08:10:51

Oui, c'était justement le but!

Lorsque un de mes sweepers est endommagé, je switche sur Aquali, et il lance Voeu, puis Abri et pour finir, Relais!

samos1
samos1
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:06:18

Merci pour les commentaires de ma team! :-)

Sinon, j'aurai besoin d'une petite aide pour un Probléme Stratégique...

En faite, mon Laggron, qui vient d'un Gobou de Pokémon Emeraude, à dût combattre deux fois avant d'être transférer vers Pokémon Perle (en gagnant un 1 en Attaque et 1 en vitesse), sans même être Niveau 100 (Gobou Niveau 6) cela ne faussera pas trop ses EV?

Merci d'avance!

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:08:21

Je me demande en quoi le terme "stratégie" est interprêté d'autant de façons fausses...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-4055525-1-0-1-0-officiel-evs-et-ivs-l-explication.htm

Ce topic est là pour ce genre de questions.

samos1
samos1
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:19:25

Rebonjour!

Bon, voilà, puisque mon tournoi se passe demain, je n'ai pas le temps de faire beaucoup, beaucoup de matchs...

Donc, est ce que mon équipe peut être efficace si elle à uniquement un peu plus de 100 EVS dans les Statistiques dans lesquelles il faut être à 252?

KidChameleon
KidChameleon
Niveau 73
15 mai 2009 à 23:12:49

Yeah chuis débannie :fete:

Bon j'ai craqué sur le skin de Tauros, et j'viens d'remarquer la possibilité de jouer caratroc sweeper avec astuforce en team distorsion :bave:
Va falloir que j'fasse une team avec l'un des deux :noel:

Damascus_Test10
Damascus_Test10
Niveau 7
16 mai 2009 à 12:18:04

Caratroc si t'échanges sa force et sa défense, n'importe quel coup pourra le mettre KO, donc gare.

Tauros aussi me plait bien, mais son utilisation me parait aléatoire : il n'est bon que si on a fait un CC sur lui (ou un de ses clones). Donc, à moins de le coupler avec un tricker avec la Loupe, ça me parait trop situationnel. Pour le set, je dirais Retour, Lame de Roc (seul attaque capable de faire mal à Airmure), Séisme (Meta, Fore, Tyra...) et Clonage si on comtpe sur Anger Point... ou alors Lance Flammes contre Airumre avec son AS de mouche :fou: !

Jcruyff, où t'as lu Carcha ?

Damascus_Test10
Damascus_Test10
Niveau 7
16 mai 2009 à 13:25:58

Pourquoi hésites-tu entre les deux, pour moi ça me parait clair ?

Damascus_Test10
Damascus_Test10
Niveau 7
16 mai 2009 à 13:49:19

Simiabraz/Brasegali, Houndog, Heatran (ben tiens), Sulfura/Dracaufeu, Maganon et Chartoit pour spinner :noel:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:56:03

Les PdR c'est marrant. :noel:

-kh2-
-kh2-
Niveau 6
16 mai 2009 à 14:21:05

Qu'est ce que vous pensez de ma team acier OU ? Je ne l'ai pas encore commencée mais à première vue ca donnerait ça :

Jirachi @restes
Voeu
Abri
Demi-Tour
Psykou'dboul

Airmure @restes
Rapace
Aterissage
picots
cyclone

Heatran @mouch choix
Deflagration
Dracochoc
Telluriforce
explosion

Cizayox @bandchoix
poursuite
pistopoing
cass brique (en attendant platine)
demi-tour

Lucario @orbevie
danses lames
close combat
extreme vitesse
machouille

Pingoleon @ orbe vie
surf
laserglace
noeud herbe
toxik

En même temps tout est made in pokebip mais je voudrais juste votre avis quand à la jouabilité de l'équipe en OU.

-kh2-
-kh2-
Niveau 6
16 mai 2009 à 14:41:10

Pour les attaques sol et feu je pense switcher entre airmure et heatran, c'est le seul truc que je puisse faire.

Pour crefadet je peux l'avoir facilement si il est en starter avec 1 demi-tour de jirachi et pistopoing de cizayox ou heatran mouch choix.

Si il ne l'est pas, je switche sur heatran et j'essaye le 2hko avec mouch choix

Mes plus gros problemes seront assurément les sweeper mix sol/feu genre drattak et si heatran creve ben c'est un peu la fin même si de manière générale les attaque feu viennent en moyenne de 2 voire 3 pokemons adverses max.

-kh2-
-kh2-
Niveau 6
16 mai 2009 à 14:53:19

Crefadet starter en général balance piege de roc, lance flamme (si il l'a), ou machination.

Au pire des cas Jirachi s'en prend plein la gueule avec lance flamme mais après un demi tour et 1 pisto poing, normalement c'est bon.

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:00:56

Je crie au spoil. :noel:
Enfin je suis pas sur que Grodrive soit très efficace en OU, il risque d'etre trop pressé par les sweeper.

Damascus_Test10
Damascus_Test10
Niveau 7
16 mai 2009 à 16:40:50

Laisse-moi deviner ce qu'il te manque... Un commentaire de Pokebip "comment jouer cette équipe" ? :noel:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
16 mai 2009 à 17:40:43

Ou soutient de la paralysie... (Bon j'avoue c'est gros quand meme. :noel: )

Damascus_Test10
Damascus_Test10
Niveau 7
16 mai 2009 à 19:59:35

Scolibris : équipe copiée/collée + ça doit être récent car Cotovol est à la mode en ce moment + Carchacrok interdit.

Damascus_Test10
Damascus_Test10
Niveau 7
16 mai 2009 à 20:15:30

Jesuisnul, je te conseille le premier post du topic + les liens qu'il contient, sinon ça sera trop long de t'expliquer tout ce qui ne va pas. Faut que tu apprennes la stratégie. En même temps, ce premier post et ses liens sont là pour ça.

Ashitakamaru
Ashitakamaru
Niveau 8
16 mai 2009 à 21:30:20

Bonsoir! Je suis ici pour que vous m'expliquer un peu quelque stratégie, car ayant la flemme de chercher parmi les pages.... ^^'

Damascus_Test10
Damascus_Test10
Niveau 7
16 mai 2009 à 21:41:58
  1. scolibris Voir le profil de scolibris
  2. Posté le 16 mai 2009 à 21:18:23 Avertir un modérateur
  3. Tu veux dire que j'ai copié cette équipe ? C'est humiliant :( J'ai fait cette team et tu ne peut pas dire que je l'ai volé tout simplement parce que il y a Cotovol.

Non, je le dis à cause des 5 autres pokémons aussi, rassure-toi :) .

1. Ashitakamaru Voir le profil de Ashitakamaru
  2. Posté le 16 mai 2009 à 21:30:20 Avertir un modérateur
  3. Bonsoir! Je suis ici pour que vous m'expliquer un peu quelque stratégie, car ayant la flemme de chercher parmi les pages.... ^^'

:pacg: En gros, c'est l'art d'avoir une équipe valble contre un adversaire au même niveau (pas de lvl 30 vs lvl 16 comme en un joueur), qui pense (l'ordinateur laisse un carapuce devant un pikachu), qui élabore des tactiques (leviator puis elekable pour activer le motordrive), sans avoir le droit d'utiliser d'objets (potions/rappels etc) et sans annonce du pokémon sur lequel l'ennemi va switcher.

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
16 mai 2009 à 22:36:54

Faudrait un Suicune subminder avec PC feu contre Airmure moi j'dis !

La vidéo du moment