Vive les teams équitables.
Bon, moi j'en ai faitune a l'rrache, comme on dit, balance pas trop mauvaise, poks pas trop dur a avoir sur cartouche...
:
Togekiss @ Lunettes Choix © Sérénité
-Lame d'Air
-Onde de Choc
-Lance-flammes
-Nœud herbe
Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 66 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 192 EV vitesse
• Adios levia, laggron et autres ferotress. C'est un des meilleur ati-start que je connaisse.
Métalosse @ Orbe Vie © corps sain
-Hâte
-Poing météor
-Séisme
-Nœud Herbe
Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 154 EV PV ; 252 EV attaque ; 104 EV vitesse
• J'aime bien, en fin de parti il fait un carnage... Pas facile facile a placer, par contre.
Scarinho @ Band. choix © Cran
-Mégacorne
-Close Combat
-Lame de Roc
-Tranche-Nuit
Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 6 EV PV ; 252 EV vitesse
• Sans commentaire, cela va sans dire...
Leuphorie @ Reste © sérénité
-Frappe atlas
-E-coque
-Glas de soin
-Toxik
Nature assurée (+ défense / - attaque) ; 212 EVs PV ; 46 EVs défense spé ; 252 EVs défense
• Leuphorie... What else ?
Donphan @ Restes © Fermeté
-Tour Rapide
-Repos
-Éclats Glace
-Hurlement
Nature Malin (+ défense / atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc
• Eclat glace pour les dragons, repos + hurlement, et non pas repos ou hurlement, preconisé par pokébip le reste
Noctunoir @ Restes © pression
-Poinglace
-Poing-éclair
-Regard noir
-Repos
Nature Prudent (+ déf spéc / - atq spéc) ; 252 EV PV ; 86 EV défense ; 172 déf spéc
• Une sorte de trapper un peu spécial, que j'aime bien. Pas de cheap, j'ai pas de spiker.
Bon, la balance est bonne, les rôles sont tous là... quelques choses à redire ?