Registeel@Restes
-Mur de Fer
-Amnésie
-Surpuissance
-Poing-Eclair
-----> On ne risque pas de voir ce genre de poké apparaître, trop d'attaques rendent ce set "défensif" injouable (Provoc, Buée noire, Hurlement). Il ne fera que du surplace (il permettra sinon à l'adversaire de mettre ses spikers plus tranquillement).
Autre détail : switcher ce poké sur DDmence (= DD Drattak) équivaut à du suicide puisque Séisme. Alors je sais, on a parlé de l'envoyer sur Colère, mais ensuite, que fera-t-il ? Il est bien entendu impératif de lui mettre Poinglace, là, on est d'accord. Explosion pour la dernière attaque.
Pour le Drattak, je suggèrerai quand même Lance-Flamme/Déflagration, ça pose rapidement problème aux aciers physiques comme Airmure/Foretress, ou aussi Bouldeneu.
Juste une remarque : Colère sur Drattak et Dracolosse, c'est de l'anti-jeu à mon goût, ces deux pokés sont déjà assez forts comme ça, mais bon, Nintendo a voulu vraiment les rendre ingérable (au lieu de s'occuper de Médhyéna et compagnie... on ne prête qu'aux riches à ce que je vois). Non mais franchement, on bannit Garchomp parce que trop puissant, et tout de suite après, on se retrouve avec Colère sur Tack et Dracolosse...