Salut, si y a quelqu'un, j'aimerais des conseils pour améliorer ma team car je trouve que je sweep pas assez (seulement 2 sweepers), je vous montre tout ce joyeux bordel
:
-Dracolosse physique DD :
-Lance-flamme (je lui mettrai poing de feu dans platine)
-Seisme
-DD
-Colère
Bon jusque là ça va, mon dragon orange je veux pas trop le changer (peut-être que surpuissance pourrait être pas mal, j'attends des conseils)
-Leupho classique (je ne prends pas la peine de mettre son set)
-Laggron phazer :
-seisme
-hurlement
-avalanche
-repos
Lui non plus je ne veux pas le changer, le problème se pose plus tard.
-Foretress spin/spiker :
-Tour rapide
-picoti picota
-explosion
-luminocanon (choix spécial de ma part, plus de PP que gyroballe et assez efficace je trouve)
Lui je pourrait le changer, pas sur, car avec le métagame agressif, il a l'air un peu à la ramasse, enfin faut voir !
-Porygon Zède nasty ploter :
-Machination
-Triplattaque
-Vibrobscur
-tonnerre
Lui il me semble assez bon, c'est apparemment un très bon sweeper spécial, et s'il arrive à caller une machination il devient assez dangereux, mais encore faut-il arriver à le placer...
-Cheille mine subseeder :
-clonage
-vampigraine
-éco-sphère
-psyko
Shaymin me semblait pas mal, surtout parce que le rôle de subseeder est pas beaucoup utilisé (enfin je crois) donc il me parait assez intéressant, mais bon voilà, j'en arrive à 2 sweepers, et je voudrais régler ce problème, pour avoir en avoir au moins 3 !
Alors, quel pourrait être un bon pokémon qui puisse bien sweeper comme je l'attends, je peux enlever shaymin (je viens de le commencer, en plus c'est un authentique, glitch powaaaa !!!
) et je peux aussi enlever foretress, mais je trouve ça dommage car il me plait bien !
Voilà, donc avis aux âmes charitables voulant bien m'aider !