CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

Elendire
Elendire
Niveau 5
22 avril 2009 à 13:48:18

En passant, y'a pas des joueurs de RBY ici ? J'en ai marre de rien trouvé sur NBattle Supremacy :-( . Enfin, de trouver personne :o)) .

Elendire
Elendire
Niveau 5
22 avril 2009 à 13:51:22

Le combo Absorb Water / Surf ne fonctionne pas. Il n'y vraiment aucune utilité d'avoir deux Pomons, même type et même rôle, d'ailleurs si t'es débutant, j'te déconseille d'utiliser Lohklass qui une utilisation plutôt dangereuse.
D'autant plus qu'Aquali peut très bien se débrouiller avec Wish + Abri qui est égal à ce combo en quelques sortes "foreux". Après je n'ai pas testé, il vrai que l'application peut parfois surpassé la théorie, mais là j'en doute :/ .

Elendire
Elendire
Niveau 5
22 avril 2009 à 14:00:36

Y'a déja un p'tit problème de balance au niveau des Faiblesses Glaces. Aucun spinner c'est mauvais pour Levia et T'tak ayant tout les deux une Double Faiblesse fatale et courante. Si les PdR sont en jeu, il n'y a pas moyen de les sauver. Ossa est trop faible sans Disto ou soutient paralytique, il faut savoir que ces soutiens devraient être plus efficaces et faciles à placer en double. Aucun sweeper Spécial, Airmure est à l'aise dans cette team même avec les Crocs / Poing de Feu (j'ai la flem de vérifier si tu les a mis :o)) ). Je pense que tu pourrai virer T'tak pour un sweeper Special efficace car Leupho laisse à désirer, il est trop difficile à jouer, surtout pour un débutant, il faut avoir compris son rôle surtout. Il n'est pas là pour sweeper mais pour aidé contre de gros sweeper spécial ce qu'il fait déja très bien sans CMind. Il me semble même que le Minder est surtout réservé pour l'Oober mégatame contre les Deoxys et tout...

Elendire
Elendire
Niveau 5
22 avril 2009 à 14:03:38

Queulorior ne sera pas efficace ici puisque c'est du double.

Elendire
Elendire
Niveau 5
22 avril 2009 à 14:12:07

Ouaip, ça le rendre vulnérable au DarkType (c'est plus classe de le dire comme ça :noel: ) car il ne pourra pas utiliser Surf à cause du double (donc Psyko pour le STAB) mais en même temps il sera soutenu par l'autre Poké. Avec Ossa il pourra faire un bon duo offensif.

Elendire
Elendire
Niveau 5
22 avril 2009 à 14:13:05

Un seul puisque qu'il a besoin de repos :-))) . Sinon, comment ça marche Wish en double ?

Elendire
Elendire
Niveau 5
22 avril 2009 à 14:14:31

Okay SpyX, on f'ra en sorte de pas t'écouter :cool:

Elendire
Elendire
Niveau 5
22 avril 2009 à 14:20:56

Test une Team Anti-Soin sous TSS ça rauks :o)) .

Elendire
Elendire
Niveau 5
22 avril 2009 à 14:22:23

Du moins, ça à l'air j'ai réfléchi à quelque Pomons simpa à jouer :P .

Elendire
Elendire
Niveau 5
22 avril 2009 à 14:23:05

Ah ok, et le résultat, parce que j'ai sorti ça comme ça donc...

Elendire
Elendire
Niveau 5
22 avril 2009 à 14:23:36

Mouais, le UU rauks je trouve...

Elendire
Elendire
Niveau 5
22 avril 2009 à 14:24:46

Quelqu'un n'aurait pas la liste des serveurs de NBattle Supremacy parce qu'elle bug là :/ .

Elendire
Elendire
Niveau 5
22 avril 2009 à 14:33:30

Plus de mérite à gagner !!!?? Ca demande pas mal d'anticipation pour pouvoir placer des Spikes, la SS quand il faut, placer l'Anti-Soin donc je trouve que y'a un certain mérite en plus c'est plutôt original et surprenant.

Elendire
Elendire
Niveau 5
22 avril 2009 à 14:38:04

Non, la TSS sert à "intégrer" l'Anti-Soin ce qui fait sa rareté. Généralement TSS c'est Spikes / PdR / Ghost + Bourrinage. Là on cherche un moyen de la rendre bien plus efficace en infliger des dommages continuels. Bronz à l'air de raukser là avec Hypnose pour neutraliser un éventuel Spinner pour un p'tit moment.

Elendire
Elendire
Niveau 5
22 avril 2009 à 14:39:44

Bah heum, celui qui joue Seleroc mais je vois pas où tu veux en venir là... Seleroc pourrait roxxer grâce à la SS mais Bronzong est meilleur dans ce rôle...

Elendire
Elendire
Niveau 5
22 avril 2009 à 14:43:37

Mais heum, à l'instant du disais que y'a pas de mérite à jouer non :(

Elendire
Elendire
Niveau 5
22 avril 2009 à 14:45:03

Damas, il est pù le rapport avec l'Anti-Soin, moi j'ai dit que le UU qui est encore inférieur au BL rauks, mais je m'emmelle un peut les pinceaux là...

Elendire
Elendire
Niveau 5
22 avril 2009 à 14:45:46

il est où ** désolay pour le double post enfin, même triple ...

Elendire
Elendire
Niveau 5
22 avril 2009 à 14:50:11

Non, en fait tu m'as mal compris. Quand t'as parlé du BL, en gros j'ai dis que je préfèrais l'UU c'est plus drôle à jouer pis Kid à entammer avec ses histoires de team et tout et j'ai proposé une Team Anti-Soin / TSS car il avait l'air d'aimer l'idée d'une Team Anti-Soin.

Elendire
Elendire
Niveau 5
22 avril 2009 à 16:05:53

Anti-Soin ça dure 5 Tours aussi et c'est à effets permanents, pour conserver Taunt, il faut le relayer par exemple, pas comme Anti-Soin.
Pour un être plus compréhensible, on peut interprété ce que tu as dit par "Disto c'est un TWave en moins bien", bah non pas exactement :o)) .

La vidéo du moment