Leviator @ Reste © Intimidation
Rigide @ 100 PV - 252 Att - 158 Vit
- Danse Draco
- Crocs Glace
- Séisme
- Cascade
• Il sert à attirer des attaques électrique pour placer le suivant, ou à sweeper fort si on me laisse placer 2 DD. Move classique, les Evs un peu moins, mais je privilégie le vitesse aux PV
~~> Gaffe aux starters avec explosion plus rapide après une DD (j'entends Crefadet
) et surtout aux taunters starters (là j'entends Ptéra & Nostenfer @ Ceinture force).
Elekable @ Orbe Vie © Motorisé
Rigide @ 6 PV - 252 Att - 252 Vit
- Poing Glace
- Poing Feu
- Poing-éclair
- Séisme
• Il se régale s'il se place sur attaque électrique. Move et EVs classiques.
~~> Préfère le mixed avec tonnerre pour (ou contre) airmure. Préfère Balayage aussi, contre Tyra et leupho. Mais chacun ses goûts, joue le donc comme tu l'aimes, surtout si il marche bien.
Charmina @ Mouchoir Choix © Force Pure
Jovial @ 6 PV - 252 Att.spe - 252 Vit
- Poing Glace
- Poing Feu
- Poing-éclair
- Casse Brique
• UN MONSTRE ! il devrait être OU, alors je m'y emplois en le jouant
(comme Damascus pour Alakazam ^^)
~~> UN MONSTRE... Avec un move-set en mousse.
Poing Eclair et Glace contre levia et Latias, Casse brique pour les murs et... Psycho cut/Psykoud'boul pour le stab ! Et Contre Smogogo.
Scorvol @ Reste © Voile sable
Malin @ 252 PV - 6 Att - 252 Def
- Sabotage
- Aéropique
- Séisme
- Atterrissage
• Ma forteresse volante. J'ai découvert Sabotage en jouant cette team, et depuis je peux plus m'en passer. Move et EVs classiques.
~~> Classique, "j'aime bien" (jamais joué). Néanmoins j'aime bien le set et le pokémon et toussa donc rien à dire (si : Gaffe à la recrudescence des poinglace grâce à Platine).
Laggron @ Reste © Torrent
Malin @ 252 PV - 6 Att - 252 Def
- Malediction
- Avalanche
- Cascade
- Repos
• Il couvre la faiblesse glace de scorvol (sans être immunisé), et me permet de gagner des matchs si l'adversaire n'a pas d'attaque plante, et c'est courant.
~~> Pas si courant que ça vu le nombre d'ectow que je vois sur SB, ou même de blizarroi. Mais bon, outre sa faiblesse, c'est un bon pokémon. Préfère le PHazer qui te manquerait.
Noctali @ Reste © Synchro
Malpoli @ 252 PV - 58 Def - 200 Def.spe
- Coups Bas
- Toxik
- Regard Noir
- Voeu
• Coups bas est un choix qui peut choquer (on lui préfère en général relais, onde folie ...), mais j'apprécie d'avoir un set offensif dans tous les move. Les EVs sont un peu particulier, mais permettent de tenir même une attaque physique inattendue.
~~> Humm... J'ai envie de dire abri mais je sais pas trop en fait. ^^
Et je ne me rappelle plus de l'effet de coup bas.
Donc oui, pourquoi pas ?
Pas de sweeper spé, choix assumé je pense, cependant fais attention aux grosses éponges physique à la cressy que tu contres mal.