CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
18 avril 2008 à 07:15:27

J'ai pas tout lu , j'ai Eu la flemme , mais vla , si tu vois mon message Mario , pour avoir des Pomons avec Good Iv's par exemple :
J'ai pris un Carchacrok 31 Iv's att , def , et Vit (bon , on me l'a échanger >_<)
Je l'ai reproduis avec un rhinocorne , femelle , rigide
Au bout de 20 minutes d'oeufs , j'obtiens un Rhinocorne Rigide , Avec 31 Iv's attaque/défense , et maintenant jpeux l'entraîner et environ 1h30 plus tard , avec super bonbons , le Rhinastoc lvl 100 aux Ev's est terminé ^^ :)

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:25:25

Lol , entre aujourd'hui et hier , Il y a eu 500 messages ou quoi ? lol il est trop actif ce topic :noel:

jehuty2004
jehuty2004
Niveau 9
18 avril 2008 à 13:41:18

Salut :) Je sais ce que sont les IV mais j'aimerai savoir coment on les vois sur un pkm niv.1??

jehuty2004
jehuty2004
Niveau 9
18 avril 2008 à 13:49:25

Merci adrien tu peux me donner le lien sur la page exact de pokebip stp :)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:57:19

Je crois enfin tenir mon équipe (basée sur du relais, certes certes)

Alakazam, Orbe Vie, Synchro, Modeste, 252 Vitesse et 252 AS
-Psyko
-Eco Sphère
-Ball'ombre
-Onde de Choc
Anti-starters courants, sauf les aciers comme Archéo, Foretress, Méta. Mais PC Feu à 70 est trop dure à obtenir :snif: . Si les relayeurs tombent sur un (p)hazer, il pourra toujours les battre (à condition de le replacer sans dommages, ce qui n'est pas gagné, m'enfin ma team est déja assez cheap comme ça :noel: )

Archéodong, Lumargile, Levitation, Malin/Prudent, 252 Défense, 252 DS et 6 PV
-Protection
-Mur Lumière
-Repos
-Gyroballe
Pseudo-passer et "pseudo" staller. Son rôle principal est de soutenir les relayeurs qui suivent.

Noctali, Restes, Synchro Calme/Prudent, 252 Défense, 252 DS et 6 PV
-Voeu
-Regard Noir
-Baillement
-Relais
Wisher "non event" solide, avec pass-trap. C'est pas forcément plus cheap que jouer avec Meta/Tyra/Leupho/Carcha :noel:

Rosabyss, Restes*, Glissade, Assuré/Malin, 252 Défense, 252 DS et 6 PV
-Mur de Fer
-Amnésie
-Anneau Hydro
-Relais
Il profite du peu de sommeil de l'ennemi et des barrières d'Archéo pour placer ses défenses qui seront plus qu'utiles au pokémon suivant.

Ninjask, Restes*, Turbo, Jovial/Timide, 252 Vitesse, le reste je sais pas (PV pour les clones?)
-Danse-Lames
-Abri
-Clonage
-Relais
Il bénéficiera soit du sommeil de l'ennemi, soit des boosts de défense de Rosa, soit des 2 :noel:

En dernier, un sweeper, j'avais pensé à Rhyperior, avec les 3 crocs pour abattre ses prédateurs (Eau et Plante), les Dragons omniprésents et les Aciers volants problématiques. Puis Séisme pour avoir une attaque puissante et précise. Après les problèmes se posant sont la vitesse (sauf si je réussis 6 turbos de Ninjask :noel: , sauf boost ennemi) et ses fragilités (mais je pense qu'elles sont compensées par Solid Rock)...

adrien_
adrien_
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:27:19

Quand un pokemon a le PKRS et qu'on lui donne des objets telle que PV + proteine etc... il gagne 10 EV dans la stats qui depend de l'objet utilisé ou 20 EV ?

Vous pouvez repondre a ma question s'il vous plait ?

adrien_
adrien_
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:28:53

Ok merci, allez maintenant je vais faire togekiss !

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:03:20

Pour moi le meilleur Drattak est le DD... Après faut voir le reste de l'équipe, par exemple dans mon cas j'en ferais un Life Orber.

SuperDBZ t'as dénaturé mon post, t'as mis un :noel: à la place d'un :snif: . :noel: Quand à Aquali, il n'a pas Amnésie :p)

Pour Bronzong, le but est, si possible, de passer les deux murs : ce n'est pas la cloche de paques classique qui stalle avec Psyko et Gyro, le but est de protéger Noctali, puis Ninjask/Rosa (jusqu'à ce que Rosa utilise ses propres boosts). La raison pour laquelle j'ai mis Archéo au lieu de Rosa direct est justement pour ses défenses qui lui permettent de lancer ses barrières (envoyer Rosa est risqué vu sa fragilité)

Sinon je joue pas sur SB, donc à part un hack, pour avoir de bonnes IV... :diable: (Mais les IV n'ont pas besoin d'être au max pour avoir PC Feu 70, elles peuvent aller de 3 à 10).

Tygnon avec ses poings à 90, j'y avais pensé (j'ai toujours aimé Tygnon ^^) mais j'avais peur que vous ne me railliez comme pour l'Octillery :noel: . Le principal est d'essayer d'éviter Carcha/Tyra/Meta/Dratta, qui seront de toutes façons facilment intégrables si besoin serait. Les pokémons avec Poings par Maitre des capa, c'est mort...

Ryudo dis bien que c'est parfait, avec ton starter qui me met en échec :noel: .

Merci pour vos commentaires :)

jinfreecs
jinfreecs
Niveau 5
18 avril 2008 à 15:26:59

:salut: a tous et a toutes !
Je rechercherais un bon contreur.... vous pouriez me renseigner sur ce sujet ? (je pensais eventuelement a lucario car avec tencité et la baie sailak activée, il fait bobo quand il utilise contre car sa vitesse dépasse tout le metagame....).

jehuty2004
jehuty2004
Niveau 9
18 avril 2008 à 16:24:55

Ou on trouve la baie sailak??

jehuty2004
jehuty2004
Niveau 9
18 avril 2008 à 16:26:37
  • Je revien dans le vrai*
damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:12:29

... sans bloquer sur une seule attaque, mais pompe des PV à chaque fois.

Sinon je vous fais part d'un de mes échecs : mettre deux Limagmas avec Corps ardent dans l'équipe pour faire éclore des oeufs ne divise pas le nombre de pas par 4 :noel: .

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:56:07

Excuesz moi, je voulais savoir si le wisher

Gardevoir
-Voeu
-Plenitude
-Psyko
-Slot special/ hypnose

etait jouable ? voila merci par avance

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:20:30

ok merci beaucoup, penitude est vraiment pas faisable car il a une attaque spe pottable et la defense spe est pas male non plus, a vrai dire je n'aime pas trop abri :rire:

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:22:59

ah oui je voulais aussi savoir si

Noctali
-Regard Noir
-Toxik
-Relais
-Rayon Lune

si on pouvait echanger Voeu par rayon car je l'ai vu en combat dans cette cfniguration et il faisait un MASSACRE

http://fr.youtube.com/watch?v=ltCBLxNlr3Y&amp;feature=related

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:36:59

ah oui zut jlavais oublié lui bah je me connecte alors, d'ici 2-3 minutes

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:51:48

ouais ouais je ne faisais que regarder, eh oui jai enfin fini mon archeodong maintenant il faut que je l'entraine et je ne sais plus ou est mon AR :snif2: , bon gros HS pardon

eronima
eronima
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:16:50

Bonjour. Etant donné que mon Choice Bander sera Monaflémit, quelle nature me conseillez-vous ?

MONAFLEMIT @ band.choix
poing de feu
retour
griffe ombre
séisme

6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

Je pensais à rigide...

eronima
eronima
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:28:28

C'est bon je le prend rigide.