Je crois enfin tenir mon équipe (basée sur du relais, certes certes)
Alakazam, Orbe Vie, Synchro, Modeste, 252 Vitesse et 252 AS
-Psyko
-Eco Sphère
-Ball'ombre
-Onde de Choc
Anti-starters courants, sauf les aciers comme Archéo, Foretress, Méta. Mais PC Feu à 70 est trop dure à obtenir
. Si les relayeurs tombent sur un (p)hazer, il pourra toujours les battre (à condition de le replacer sans dommages, ce qui n'est pas gagné, m'enfin ma team est déja assez cheap comme ça
)
Archéodong, Lumargile, Levitation, Malin/Prudent, 252 Défense, 252 DS et 6 PV
-Protection
-Mur Lumière
-Repos
-Gyroballe
Pseudo-passer et "pseudo" staller. Son rôle principal est de soutenir les relayeurs qui suivent.
Noctali, Restes, Synchro Calme/Prudent, 252 Défense, 252 DS et 6 PV
-Voeu
-Regard Noir
-Baillement
-Relais
Wisher "non event" solide, avec pass-trap. C'est pas forcément plus cheap que jouer avec Meta/Tyra/Leupho/Carcha
Rosabyss, Restes*, Glissade, Assuré/Malin, 252 Défense, 252 DS et 6 PV
-Mur de Fer
-Amnésie
-Anneau Hydro
-Relais
Il profite du peu de sommeil de l'ennemi et des barrières d'Archéo pour placer ses défenses qui seront plus qu'utiles au pokémon suivant.
Ninjask, Restes*, Turbo, Jovial/Timide, 252 Vitesse, le reste je sais pas (PV pour les clones?)
-Danse-Lames
-Abri
-Clonage
-Relais
Il bénéficiera soit du sommeil de l'ennemi, soit des boosts de défense de Rosa, soit des 2
En dernier, un sweeper, j'avais pensé à Rhyperior, avec les 3 crocs pour abattre ses prédateurs (Eau et Plante), les Dragons omniprésents et les Aciers volants problématiques. Puis Séisme pour avoir une attaque puissante et précise. Après les problèmes se posant sont la vitesse (sauf si je réussis 6 turbos de Ninjask
, sauf boost ennemi) et ses fragilités (mais je pense qu'elles sont compensées par Solid Rock)...