Bon allay, ma team que je joue depuis quelques semaines que je n'ai jamais perdu avec
Team Cartouche
Persian Jovial @ Mouchoir choix
Passe-Passe
Hypnose
Demi-tour
Provoc
252 Ev's Vitesse, 252 Ev's Pv's.
~> Roxx, donne le mouchoir choix à un stall (ou sweeper lent/booster), dodo un, permet de placer un pomons, et d'empêcher les staller d'agir..Les ev's pv's peremt de tenir certains coups que je ne tiens pas autrement, et l'attaque pour demi-tour boff, pas super utile.
Gardevoir Calme @ Restes
Tonerre
Psyko
Voeu
Abri
212 Ev's pv's, 252 Ev's Def spé, 46 Ev's attaque spé.
~> Me permet de contrer Levia, et d'autre. Généralement je le pose et je pars, si l'ennemi à un poursuiteur je le sais..Contre plein de truc.
Scorvol Mâlin @ Restes
Sabotage
Séisme
Aeropique
Atterissage
136 Ev's Attaque, 48 Ev's vitesse, 252 Ev's def et reste Pv's.
~> Enlève les restes/item choice, ce qui aide la grèle à tuer à petit feu. Contre Lucario/Scarhino, contre qui j'ai de la peine si non..Répart pour outspeed tenta 0-7 Ev's speed, et l'ohko obligé, si non il peut être bien chiant.
Blizzaroi Calme @ Restes
Abri
Clonage
Vampigraine
Blizzard
212 Ev's pv's, 200 Ev's def spé, 98 Ev's def.
~> Le pilier de la team, envoie la grèle, vampi permet le placement, bref un roxxooor.
Kaimorse Assuré @ Restes
Toxic
Abri
Clonage
Surf
252 Ev's Pv's et Def.
~> Une fois placer sous un clone, permet de 6-0 presque tout, un pur roxxor, tue tout à l'usure...Contre Simia Mixed (Nofake, il tient close combat @ Life orbe et se clone derrière) ainsi que Mixmence (même si très rare aujourd'hui). Contre Cizayox aussi...Bref, roxx..
Bilan ~>
Malgré les 4 faible grèle (Gardevoir placé sous rideau neige devient insensible, des fois ça aide..), la team marche très bien...Persian permet de déloger certains Boosters etc, Scorvol roxx contre les sweeper physique contre qui je peine normalement, etc.