Bon, changeons de sujet, voilà mon équipe au complet, sur SB du moins :
Crobat (M) @ Focus Sash
Ability: Inner Focus
EVs: 6 HP/252 Atk/252 Spd
Jolly nature (+Spd, -SAtk)
- Taunt
- U-turn
- Mean Look
- Hypnosis
~~> Soit on trappe, soit on provoque, puis on endort, demi-tour (désactive les ceint.force)… Simple et efficace comme starter, à supposer qu’hypnose réussisse (comme Kik’ pourra le confirmer, c’est rare xD)
---
Kabutops (M) @ Life Orb
Ability: Swift Swim
EVs: 6 HP/252 Atk/252 Spd
Adamant nature (+Atk, -SAtk)
- Swords Dance
- Waterfall
- X-Scissor
- Stone Edge
Le sweeper principal, il surprend si la pluie tombe avec sa grande vitesse, étant donné qu’il dépasse charmina et heatran scarfers. Danse-lames pour roxxer face à archeodong & Cresselia avec Plaie-croix et Cascade. Cascade double-stabbé (pluie) = Adieu Cizayox même sans DL.
2/3 fois, il a réussi à détruire les 6 Pokés de mon adversaire, il a encore réussi ya 5 minutes ^^.
---
Bronzong @ Damp Rock
Ability: Levitate
EVs: 252 HP/6 Atk/252 Def
Impish nature (+Def, -SAtk)
- Stealth Rock
- Explosion
- Rain Dance
- Hypnosis
Il endort si hypnose de Nostenfer rate (je switche généralement sur lui avec Demi-tour), place PdR et/ou la pluie, et explose pour laisser le champ libre à Kabutueur en faisant un OHKO sur Leviator/Elekable, ceux qui se placent le plus souvent dessus. Pierre humide pour faire durer la pluie et le sweepage de Kabu.
---
Meganium (M) @ Leftovers
Ability: Overgrow
EVs: 212 HP/252 Def/46 SAtk
Bold nature (+Def, -Atk)
- Aromatherapy
- Leaf Storm
- Light Screen
- Leech Seed
Place le mur, qui contre bien drattak @ Déflagration, surtout si la pluie tombe. Il peut vampigrainer pour faire chier, ce qui marche bien avec PdR, aromathérapy pour guérir les éventuelles brûlures de kabutops et autres paralysies.
---
Lucario (M) @ Choice Specs
Ability: Steadfast
EVs: 6 HP/252 Spd/252 SAtk
Modest nature (+SAtk, -Atk)
- Aura Sphere
- Hidden Power [Ice]
- Vacuum Wave
- Shadow Ball
Un bon choice spécial, qui est un bon contre à Cizayox + Pisto-poing, si ledit cizayox a déjà perdu des pvs, grâce à Onde vide. Aura sphère pour faire des dégâts, ball’ombre pour les psys et spectres, qui n’est pas contré par les Pokémons combats.
---
Mismagius (M) @ Leftovers
Ability: Levitate
EVs: 6 HP/252 Spd/252 SAtk
Timid nature (+Spd, -Atk)
- Calm Mind
- Substitute
- Shadow Ball
- Hidden Power [Fighting]
Le meilleur contre à suicune subminder, après suicune subminder lui-même, Magirêve peut au passage défoncer une team entière, juste en passant, pour le fun quoi ^^. Nécessite de l’anticipation. Il peut lancer PC combat sur Cizayox avant de se faire owner par pisto-poing. Lucario prend alors le relais avec onde vide
Une team excellente, qui ne se fera battre que si hypnose rate trop souvent voir tout le temps, et s’il y a abus de cc décisifs. Ma meilleure team, de loin, qui roxxe du zizi. Au début, j’avais Heledelle à la place de lucario, mais ça marchait pas à cause de cizayox... Trop de pwnage.
Attention, je vois quelqu’un avec la même équipe, ça va chauffer 
Parce que cette team est auto-contrable