Invoquer
= Switcher
.
I . Non, c'est du Haxx mais involontaire. Donc tu ne seras pas pénalisé pour ça, parce que sinon, ça voudrait qu'un fois que l'adversaire sor Tyra / Hippo, t'as un Pomon en moins en gros. Ce sera du Haxx, certes, mais y'a rien de méchant puisqu'il n'a pas été mis en place par toi. D'ailleurs, certains joueurs attirent justement Tyra / Hippo, en sachant que derrière ils ont un Pomon @ Voile Sable et en profite.
II . Pour les Scarfers, je pense qu'un seul suffit. En fait, le meilleur moyen de tirer partie de ceux-ci, c'est d'avoir un sweepage assez lourd et qui abime bien puis on se sert de la Vitesse du Scarf pour achever l'adversaire. C'est ce qu'on appelle du Revenge Killage et le Scarfer est nommé Revenge Killer. Pour terminé, ils existent d'autres Revenge Killer exclus les Scarfers. Les Pomons ayant une attaque à priorité permettent de Revenge Killer parfaitement
. Je joue personnellement, Kapoera dans ce cas. Les Pdr et (Toxic) Spikes permettent aussi de mettre en valeur les Revenge Killer en abimant les Pomons d'entrée de jeu et dans ce cas, un gros sweepage n'est pas forcément nécessaire.
J'espère avoir répondu à tes questions
.