Rouxxy
Posté le 18 février 2009 à 20:21:43 Jerry à CQFD, pas de persévérance = pas d'honneur.
De l'honneur dans un jeu tel que Pokemon ? Owiii, tu m'en diras tant
Tes arguments suxx, pas d'honneur, osef ? Je préfére ne pas avoir d'honneur et m'amuser que l'inverse, malheureusement je n'ai pas de linker, donc je fais plein d'échange...
~> Je préfère mourir que de perdre mon honneur, bien sûr à partir de là on voit le monde différemment.
La cause est perdue depuis que Pokesav existe, 90% des joueurs utilisent .sav. Peut-être rêves-tu d'un monde sans Pokesav, ce qui te pousse à croire que seuls les plus faibles ne hackent pas.
~> Owi, mon voisin a une arme donc je porte une arme. Tout le monde conduit ivre au volant donc moi aussi? =>> Sophisme de la double faute, l'un n'excuse pas l'autre, il le rend encore plus condamnable.
J'ai rien compris
En revanche, j'ai compris que tu essaies d'employer un vocabulaire trop compliqué pour moi, dans le but de me décrédibiliser (ou incrédité, un truc du genre, osef ?)...
~> C'est faux et tu me juges sans savoir. La plupart des gens ici savent que j'argumente souvent en me basant sur la philosophie socratique et platonicienne, et ça n'a aucun but grandiloquent ou réducteur. J'expose mes arguments à travers cela.
Toi en revanche, tu n'exposes presque pas d'arguments, tu as d'ailleurs commencé par juger ma personne et non mes arguments, et la plupart des choses que tu exposes sont plus des avis que des arguments.