CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
18 février 2009 à 18:45:59

Damascus_Test02
Posté le 18 février 2009 à 14:10:13 Shadiw-kirby : je vois pas en quoi jouer hack VS hack, évidemment en ne mettant pas 999 de vitesse à Artikodin et 999 d'Attaque spéciale pour qu'il soit enfin jouable, est mal...

~> Je parie qu'on ne va pas apprécier mon analogie, mais soit, ipso facto. (j'aime faire des analogies)

Imaginez, vous êtes une personne X. Vous vivez paisiblement mais détestez votre voisin Y personellement. Un tremblement de terre ravage votre région et fait 100'000 morts. Par chance, vous et votre famille n'avez rien. Votre voisin Y, lui, sort douloureusement des décombres, laissant derrière lui sa défunte famille... "Mince", vous dites-vous... Mais avec 100'000 morts, qu'est-ce que ça changerait 1 de plus? "Si je le tuais moi-même?" ...

La différence est flagrante, me semble-t-il.

Le hack d'Ev est à l'Ev ce que le crime est à l'accident.

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
18 février 2009 à 18:53:07

Là n'était pas la question, je voulais juste bien mettre la différence en évidence ^.^

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
18 février 2009 à 19:19:29

C'est une analogie et non une comparaison hein :-)

Sauf qu'entre tuer un homme discrètement suite à un tremblement de terre ou que ce même homme fût victime du désastre, la finalité est la même :-p C'est évidemment le moyen qui diffère.

marjax8
marjax8
Niveau 10
18 février 2009 à 20:04:52

Ben moi je vais dire un truc qui a rien à voir mais je le dit quand meme, je trouve que à cause de ces foutus règle officiel a tout interdire ben à force ce jeu c'est plus un plaisir a jouer,interdire le hacké ok si le poké a des stats de malade la je suis daccord mais interdire les hackés qui ont des stats normal ben je comprend pas pourquoi dans se cas ils sont interdit.

De plus avec cette manie de transformer tout les poké en oober et les interdire c'est du bidon,heu en meme temps je voudrai savoir pourquoi triopikeur est oober :question: , pourquoi interdire les légendaires, à la limite arceus darkrai ok mais le reste pourquoi,à force de tout interdire les matchs sa sera chenipan contre ratata :noel:

Certain me diront oui mais les oober c'est trop abusé en plus y'a pas de fun ben la je dirais ben qu'on devrait etre libre de monter son équipe comme on le veux et comme sa sa fera de l'entrainement pour les plus stratégique :noel:

Bien sur je joue en règle officiel mais bon sa commence à me gonfler de tout interdire,interdire certain poké s'est comme arraché une certaine partie du jeu qui fait son charme :oui: :noel:

pavé césar,plein de faute par la même occasion :noel:

marjax8
marjax8
Niveau 10
18 février 2009 à 20:19:55

ben ce que je veux dire c'est qu'il y a des légendaires qui sont moins technique ou moins fort que certain poké pas légendaire,par exemple celebi est interdit par ce qu'il est légendaire alors qu'il a un double type qui a 7 faiblesse,le plus de tout le jeu ,de plus c'est stats sont bien mais pas de quoi l'interdire du jeu,en gros pour certain poké légendaire,on les interdit juste parce qu'ils sont légendaire et non pas à leur stats c'est pour sa que j'ai dit que darkrai et arceus interdit car eux sont trop abusé et mewtwo par la meme occasion :noel:

marjax8
marjax8
Niveau 10
18 février 2009 à 20:21:14

Ha meshi tkt moi mes ev's que j'ai j'en ai eu aucun par échange tous sortit d'un oeuf nh bien sur :noel:

marjax8
marjax8
Niveau 10
18 février 2009 à 20:26:34

en revanche on m'a pas répondu a pourquoi triopikeur est oober :question:

marjax8
marjax8
Niveau 10
18 février 2009 à 20:31:45

Meshi tkt je sais que c'était une généralité :-)

marjax8
marjax8
Niveau 10
18 février 2009 à 20:44:34

shadow moi le jirachi il ma fallu une nuit,j'ai posé un deoxis et le lendemain j'avais un jirachi :rire: :noel:

marioland
marioland
Niveau 10
18 février 2009 à 20:46:04

si c'est pour se taper dessus*

et merde, mon arrivée de bogoss gâchée. :noel:

marjax8
marjax8
Niveau 10
18 février 2009 à 20:50:35

meshi je ne suis pas daccord quand tu dit loi=/= bien enfin a moitié dans le cas que tu as citer c'est à dire les lois nazis je suis daccord mais pas pour les lois en général,un monde sans loi n'est pas un monde,si les lois sont la c'est pour nous empecher de faire n'importe quoi a mois que tu a dit la meme chose que moi mais que tu l'a formuler autrement et dans ce cas la j'aurais mal interpréter ce que tu as dit

marjax8
marjax8
Niveau 10
18 février 2009 à 20:52:28

rouxxy les chose que dit meshi on un rapport c'es juste qu'il faut les comprendre et tu verra sa à un sens,moi curieusement je le comprend très bien

marioland
marioland
Niveau 10
18 février 2009 à 20:57:28
  • headshot* :-d :o))
marjax8
marjax8
Niveau 10
18 février 2009 à 21:02:04

mais en disant sa tu peux faire penser que toi ce que tu dit c'est que la le mot loi ou la loi en général dans cas il fallait dire dès le debut que certaine loi sont mal après tu l'a peut etre dit et dans ce cas je l'aurais mal interpréter :-)

marjax8
marjax8
Niveau 10
18 février 2009 à 21:02:58

scusetr moi de mon retard :hum:

marjax8
marjax8
Niveau 10
18 février 2009 à 21:03:38

scuser*

marjax8
marjax8
Niveau 10
18 février 2009 à 21:10:26

Les debats sur le hack c'est con ,forcement certaine personne n'auront pas le meme avis
,elle voit les choses differement, donc d'un coté on peux pas savoir qui a raison,heu je parle du debat entre meshi et rouxx

marjax8
marjax8
Niveau 10
18 février 2009 à 21:20:20

Meshi j'aime bien parler avec toi sisi je me sens pas heu stupide.

Et pour les lois tu sais l'homme est stupide et le sera de plus en plus et en 1940 ben faut croire qu'il était déjà :-)

marioland
marioland
Niveau 10
18 février 2009 à 21:26:54

Kikaha n'est pas content :non2:

marjax8
marjax8
Niveau 10
18 février 2009 à 23:36:28

Mais on perd également un tour pour synthèse c'est juste que voeu sa agit au tours d'aprés :noel:

La vidéo du moment