Les 5 Stalls c'est pourries en DP et encore plus en DPP. Pourtant, j'aime le Stall et j'ai tout de suite joué avec en DP, mais le mégatame aggressif m'a forcé à sweeper un peu.
M'enfin, le 4 stall en bien, mais si 5 stall, ça veut dire unisweeper et donc, impossible à placer en DP. Biensure, on peut conserver l'idée de Sweeper Special, mais il faut bien l'entourer, voir même avec d'autre Sweeper.
Sinon, Mesprit est jouable en OU, jusqu' à présent, je le jouais qu'en BL/UU, trop peur des poursuiteurs à la Tyra ou Weavile. Voici le meilleur Set pour le OU selon moi.
Crefollet @ Restes
- Psyko
- Tonnerre
- Ice Beam
- Repos
Full PV et Def et Assuré, quoique, je crois qu'il faut investir un peu pour OHKO T'tak par exemple avec IBeam. M'enfin, je craque sur le BoltBeam. J'avais testé le SubMinder il y a longtemps en OU, et je peux affirmer qu'il est très bof... SubCune le surclasse, PC Electrique pouvant faire office de TBolt, et puis Mesprit ne fait absolument rien à Bliss, pourtant je l'avais entourer comme un cochon, mais sans succés. 'Cune à du mal, mais c'est tout de même négociable face à Bliss...