CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

Elendire
Elendire
Niveau 5
16 février 2009 à 12:18:21

Oui, mais bon, comme j'ai dis, il faibli à un moment hein :-))

Elendire
Elendire
Niveau 5
16 février 2009 à 17:40:20

J'aurais bien dit oui, mais à cause d'un virus j'ai du supprimer tout les fichiers enregistrés depuis Samedi :hum: . Et j'ai la flem de refaire ma Team actuelle qui marche plutôt bien :-)

Elendire
Elendire
Niveau 5
16 février 2009 à 17:55:05

http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=3460

Pour ceux qui veulent la voir mais pas de surprise sur Shoddy genre un contre à chaque Pomon, hasardeusement :hum:

Elendire
Elendire
Niveau 5
16 février 2009 à 17:57:14

Au passage, si y'a un truc à changer, faîtes le moi savoir :-)))

Elendire
Elendire
Niveau 5
16 février 2009 à 18:35:22

Généralement, Simia à PC Glace pour gérer les Trucs comme T'tak donc pas de PC Plante... Exploforce , alors qu'il a CC :o)) ? Je m'en sors avec Simia, si les Spikes sont pas trop présents, ça fait une sorte de danse de Switch ... S'il joue avec les Nasty, il se fait stopper soit par Aquali, soit par T'tak. Et si c'est le MixApe, Aquali encaisse ces coups, de plus, y'a toujours Kapo pour lui lâcher des p'tits Bluff - 20/30 %. Un Sweeper Physique ?? Y'a Foretress, hein :-))) . C'est expliqué pour Fire Blast, Skarm et Fore prennent plus dessus qu'avec Crocs Feu sauf si, plusieurs DD en jeu, mais je préfère pas prendre de risques :-))) .

Et merki pour le compliment d_elusion, m'enfin, il devient de plus en plus classique, j'ai juste mis en Lead :o))

Elendire
Elendire
Niveau 5
16 février 2009 à 18:36:38

C'est moi ou Shoddy marche pas là :ouch:

Elendire
Elendire
Niveau 5
16 février 2009 à 18:38:15

M'enfin, je me dis que Kazam sert à rien vu qu'Ecto apprend Trick dans Platine :-(

Elendire
Elendire
Niveau 5
16 février 2009 à 18:49:24

Tant que c'est des Staller, ça devrait aller, m'enfin bon, je m'y connait pas tellement est disto :-d

Elendire
Elendire
Niveau 5
16 février 2009 à 18:58:45

Trick sert aussi contre Cress qui gêne la Team, oublié de préciser :-)))

Elendire
Elendire
Niveau 5
16 février 2009 à 19:00:36

P'têtre Repos sur PdR parce que, déja que tu te fais Taunter facilement, si tu peux rester à peine 3 tours...

Elendire
Elendire
Niveau 5
16 février 2009 à 19:17:21

Je trouve ça quand même dommage de sacrifier un staller comme Archeodong comme ça... Mais c'est relatif vu la précision d' Hypnose. Et c'est pas très cohérent puisque PdR a pour but de blesser le plus possible lors des switchs. Donc si tu swichs, 6 fois (une fois par Pomon), PdR ne sert pas à grand chose, ou du moins sert moins...

Elendire
Elendire
Niveau 5
16 février 2009 à 20:38:08

Les 5 Stalls c'est pourries en DP et encore plus en DPP. Pourtant, j'aime le Stall et j'ai tout de suite joué avec en DP, mais le mégatame aggressif m'a forcé à sweeper un peu.
M'enfin, le 4 stall en bien, mais si 5 stall, ça veut dire unisweeper et donc, impossible à placer en DP. Biensure, on peut conserver l'idée de Sweeper Special, mais il faut bien l'entourer, voir même avec d'autre Sweeper.

Sinon, Mesprit est jouable en OU, jusqu' à présent, je le jouais qu'en BL/UU, trop peur des poursuiteurs à la Tyra ou Weavile. Voici le meilleur Set pour le OU selon moi.

Crefollet @ Restes

- Psyko
- Tonnerre
- Ice Beam
- Repos

Full PV et Def et Assuré, quoique, je crois qu'il faut investir un peu pour OHKO T'tak par exemple avec IBeam. M'enfin, je craque sur le BoltBeam. J'avais testé le SubMinder il y a longtemps en OU, et je peux affirmer qu'il est très bof... SubCune le surclasse, PC Electrique pouvant faire office de TBolt, et puis Mesprit ne fait absolument rien à Bliss, pourtant je l'avais entourer comme un cochon, mais sans succés. 'Cune à du mal, mais c'est tout de même négociable face à Bliss...

Elendire
Elendire
Niveau 5
16 février 2009 à 20:39:31

Sweeper Special (dans les première lignes) ----> Sweeper Principale :o))

Elendire
Elendire
Niveau 5
16 février 2009 à 20:41:10

Kikaha, merki, moi aussi au passage j'ai des blèmes avec Shoddy :'(

Elendire
Elendire
Niveau 5
16 février 2009 à 20:45:32

Heum, il peut marcher, il a un excellent Move-Pool qui permet de stopper pas mal de Sweepers même s'il n'a pas une Défense de choc... Il peut quand même être aidé par des coups de pseudo-passage, des Spikes... Bref, bien entouré, il peut très bien être jouable, même s'il sera surchargé, m'enfin, il pourra tout de même joué le rôle d'appeureur :o))

Elendire
Elendire
Niveau 5
16 février 2009 à 20:49:32

Si c'est un Wisher, t'as du mal c'est claire. SoftBild permet de mieux le gérer, mais faut faire plein de manip' et aussi, utiliser les autres Résistances de la Team. Ou bien, je peux affirmer qu'il marche lui, Bliss avec LScreen, il est infaillible sur le spécial... mais bon, j'aime pas parce que c'est pour un cas particulier et que Bliss tient très bien le reste sur le Spécial et que c'est dommage de se priver de TWave/Toxik pour un cas particulier, comme dis précédemment

Elendire
Elendire
Niveau 5
16 février 2009 à 20:50:37

J'parle à Kikaha :o))

Elendire
Elendire
Niveau 5
16 février 2009 à 21:06:24

AAAAAAAAAAAAAA, donc à la fin t'es gagnant, j'avais compris l'inverse, c'est bon j'me tais :fou:

Elendire
Elendire
Niveau 5
16 février 2009 à 21:08:25

J'ai pas Shoddy sur cet ordi, et j'ai pas encore installé d'anti-virus donc je risque rien...

Elendire
Elendire
Niveau 5
16 février 2009 à 21:14:40

J'avais jamais réalisé, mais Octillery roxxe du kiki :o))

La vidéo du moment