Si je crée un topic titré "[A lire]Les comportements idiots du forum", ca passe oopa ? J'ai songé à mon idée de lister tous les comportements stupides des forumeurs et il s'avère que je suis arrivé à une sacrée liste, que je crois pouvoir illustrer de nombreux exemples. Ce ne sont pas des règles officielles ou quoi que ce soit, mais un listing des comportements stupides du forum à éviter... Un gros lien à donner à tous les forumeurs stupides pour leur faire comprendre leur stupidité.
Du genre:
réponse: [Lien]
article n°X
Une sorte d'encyclopédie du kikoololisme. Si vous avez des idées à me faire parvenir, n'hésitez pas. En 10 minutes, j'ai songé à:
-le TALC
-la copie de bonne idée déjà en première page (ou syndrome Canelle pour ceux qui comprendraient pas)
-Les 'pics de combat (auquels je rajoute aussi les "noté mon ékip !")
-les réponses au flood
-les "kan c le proch1 event Ninten doh ?"
-les topics de pubs avec des liens fakes, ou même des vrais liens du moment que les gens pourissent les forums et SURTOUT les topics des autres avec...
-le syndrome "G ton CA mé c koi ton nom ? on en a bezo1 !"
-les UALC (up à la con): les ups des topics d'échange vieux de 10 jours, ou d'autre pics vieux de deux mois pour dire "c'est clair", sachant que la durée moyenne de vie de ces topics est de 1h30...
-enfin, les "autres" que je classerai pour la plupart dans l'idée "Rechercher/google/pokébip est ton ami..."
D'autres idées ? n'hésitez pas, les modos en voient souvent mais j'ai besoin d'une liste assez exhaustive, parce que en bas, je veux mettre un:
"Si vous avez lu tout ça, et que vous êtes prèts à le respecter et à faire passer la bonne parole, signez en dessous..." ce qui uppera régulièrement le topic sans avoir besoin de l'épingler, et pwnera les gens qui disent "mé gt pa o couran pkoi vou zèt méchan !"
Et ah, ce n'est pas la peine de m'en empécher, je le ferai, je laisse le titre à votre appréciation, parce que ca tape à l'oeil quand même, mais le contenu, j'en fais mon affaire... Ca fait trop longtemps qu'on se laisse avoir par des imbéciles qui pèchent par ignorance.