cette affaire ne te concerne pas, imhotep43
Cette affaire nous concerne tous, moi personnellement, parce que tu te permets de dire que Nyarno, que je respecte comme modéro mais surtout comme auteur à la base, est un mec qui ne fait pas son boulot, et ca concerne tout le monde. Et oui, le forum n'est ps qu'à toi. Tu ne fais pas tes règles. N'importe qui peut te demander des comptes si tu ne les respecte pas. Et l'inverse est aussi vrai. Tu as certains droits.
MAIS TU AS AUSSI DES DEVOIRS ! C'est pas parce que tu es sur une micro société virtuelle que les gens derrière leurs écrans ne sont pas aussi réels que toi. Moralité, avant de dire des inepties plus grosses que toi, réfléchis sur ce que tu as le droit et le devoir de faire...
"Imbécile", c'est vachement violent. Si je voulais t'insulter, j'aurai employé le mot "con". Or, con, j'ai préféré le garder pour la masse de kikoos. Ca concerne tout le monde, mais le "tout le monde" pense que ca ne les concerne pas personnellement, alors c'est comme si je tapais dans le vide.
Et je n'ai aucune leçon à recevoir en matière de politesse. Si j'ai plus de 1000 jours à mon pseudo, c'est que j'ai fait bien des forums en respectant les rêgles, ET SANS ME FAIRE BANNIR...
Là ca te concerne, et oui... J'ai traîné des années sur le -de 15 alors si je suis encore là, c'est pas parce que Nyarno est un ami. Je te signale que ce même modéro a menacé de bannir borarc, quelqu'un qu'il considérait comme un cran au dessus de lui en matière d'écriture, et qu'il estimait aussi. Je m'exprime en tant que forumeur, et j'ai le droit car ce topic est fait aussi pour ça, même si on le voit rarement.
Les rêgles du forum, tu les as lu ?
Le comportement à avoir en cas de flood, tu l'as lu ?
La charte, tu l'as lu ?
Les topics effacés à longueur de journée, tu les a lu ?
Soit tu n'as fait aucune chose parmi cette liste, auquel cas tu t'es rendu coupable par ignorance (nul n'est sensé ignorer la loi), soit tu le savais et tu est devenu coupable par - excusez moi du mot - stupidité.
Bref, en tant que forumeur, mon discours s'arrête là. Et j'assume l'entirèe responsabilité de ce que j'ai dit... Les leçons de morale, je les fais parce que les modéros n'ont pas toujours l'envie de perdre leur temps. Si tu savais le nombre de cannelle, de yondaime et autres kikoos qu'on croise après 8 mois sur le forum, tu comprendrais pourquoi on monte tous au créneau quand il y'a un problème.