CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Topic de co-modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
historien94
historien94
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:21:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2855791-1-0-26-0-0.htm

je pense que c'est le meme araqueur du post d'imhotep43 !

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
12 mai 2008 à 08:14:44

"PS : SamusQueen est un GARCON, pas une fille."

Extrait des règles du forum, de Nyarno.

Jerry Golay. :rire:

Mr-Cool59
Mr-Cool59
Niveau 4
12 mai 2008 à 11:56:38
Mr-Cool59
Mr-Cool59
Niveau 4
12 mai 2008 à 12:04:47

Chaud Ano qui est contre moi... :o))

Je ne comprends pas ces kikoos sur ce forum... :sarcastic:

marioland
marioland
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:07:28

Il rigolait je crois :o))

Mr-Cool59
Mr-Cool59
Niveau 4
12 mai 2008 à 12:07:32

Moui c'est vrai d'ou le " :o)) "

Je ne comprends pas pourquoi mon bô topic coule... :(

Mr-Cool59
Mr-Cool59
Niveau 4
12 mai 2008 à 12:12:49

Alors tu es un imbécile... :-(

Nan je rigole. ^^

Sérieux faudrait kicker tout ces kikoolols qui écrivent en SMS et qui font 1 000 fois leurs topics. :noel:

Mr-Cool59
Mr-Cool59
Niveau 4
12 mai 2008 à 12:15:08

C'est dommage que ce ne soit pas un forum sérieux n'empêche...

marioland
marioland
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:15:41

Ca me gênerait pas qu'on se retrouve à 20 moi. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:20:10

Mais en supprimant les kikoos, la moyenne d'âge augmenterait beaucoup. :o)) :rime:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 16:35:29

nyarno voulé me kiker pourquoi?

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:26:44

Permission de poster un topic pas piqué des vers pour dire aux forumeurs quelle bande d'imbéciles c'est ? Je crois que y'a que comme ça qu'ils comprendront

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:40:10

C'était précisément pour ce boulet que je voulais faire le topic, mais si tu as rêglé son affaire, le reste peut passer pour négligeable à côté.

Sinon, new chapitre du P.Orion.

Personne qui réagit comme il faut au flood, ca me fait pitié... J'ai uppé deux fois le pic "comportement face au flood", ca n'a rien changé... Je te jure que ca me démange de leur pondre un topic dans lequel on leur dirait leur quatre vérités...

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:00:18

la stupidité des gens me laisse parfois pantois... Tu crois qu'il prend son pied à bannir les imbéciles comme toi ? Les milliers de cons qui ne lisent pas les règles, trop occupés à vivre dans leur monde fait d'échanges et de shinies. On ne répond pas au flood, c'est un motif de bann. Demander pourquoi on a été banni ca ne l'a jamais été. Et oui, Nyarno n'est pas forcément un salaud sans nom... Il ne te bannit pas pour le plaisir... Et puis au pire, tu es bon pour faire un code de validation pendant un certain temps, c'est pas si grave que ça...

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:24:43

cette affaire ne te concerne pas, imhotep43

Cette affaire nous concerne tous, moi personnellement, parce que tu te permets de dire que Nyarno, que je respecte comme modéro mais surtout comme auteur à la base, est un mec qui ne fait pas son boulot, et ca concerne tout le monde. Et oui, le forum n'est ps qu'à toi. Tu ne fais pas tes règles. N'importe qui peut te demander des comptes si tu ne les respecte pas. Et l'inverse est aussi vrai. Tu as certains droits.

MAIS TU AS AUSSI DES DEVOIRS ! C'est pas parce que tu es sur une micro société virtuelle que les gens derrière leurs écrans ne sont pas aussi réels que toi. Moralité, avant de dire des inepties plus grosses que toi, réfléchis sur ce que tu as le droit et le devoir de faire...

"Imbécile", c'est vachement violent. Si je voulais t'insulter, j'aurai employé le mot "con". Or, con, j'ai préféré le garder pour la masse de kikoos. Ca concerne tout le monde, mais le "tout le monde" pense que ca ne les concerne pas personnellement, alors c'est comme si je tapais dans le vide.

Et je n'ai aucune leçon à recevoir en matière de politesse. Si j'ai plus de 1000 jours à mon pseudo, c'est que j'ai fait bien des forums en respectant les rêgles, ET SANS ME FAIRE BANNIR...

Là ca te concerne, et oui... J'ai traîné des années sur le -de 15 alors si je suis encore là, c'est pas parce que Nyarno est un ami. Je te signale que ce même modéro a menacé de bannir borarc, quelqu'un qu'il considérait comme un cran au dessus de lui en matière d'écriture, et qu'il estimait aussi. Je m'exprime en tant que forumeur, et j'ai le droit car ce topic est fait aussi pour ça, même si on le voit rarement.

Les rêgles du forum, tu les as lu ?
Le comportement à avoir en cas de flood, tu l'as lu ?
La charte, tu l'as lu ?
Les topics effacés à longueur de journée, tu les a lu ?
Soit tu n'as fait aucune chose parmi cette liste, auquel cas tu t'es rendu coupable par ignorance (nul n'est sensé ignorer la loi), soit tu le savais et tu est devenu coupable par - excusez moi du mot - stupidité.

Bref, en tant que forumeur, mon discours s'arrête là. Et j'assume l'entirèe responsabilité de ce que j'ai dit... Les leçons de morale, je les fais parce que les modéros n'ont pas toujours l'envie de perdre leur temps. Si tu savais le nombre de cannelle, de yondaime et autres kikoos qu'on croise après 8 mois sur le forum, tu comprendrais pourquoi on monte tous au créneau quand il y'a un problème.

Cyril-Luigi2
Cyril-Luigi2
Niveau 2
12 mai 2008 à 20:34:14

Donc tu ne passera jamais l'éponge...
En passant j'ai lu tout ce que tu m'as cité
il y a juste une loi que j'ai zappé celle du flood, j'ai été emporté par l'énervement et je m'excuse encore et toujours... et sincèrement !
Après si tu ne me pardonne pas, eh ben t pas sympas parce que moi je suis même prêt à pardonner la pers qui polluait le forum...
Je m'excuse à nouveau, pour ce mal et si personne ne veut l'entendre tant pis!
Voilà.....

Cyril-Luigi2
Cyril-Luigi2
Niveau 2
12 mai 2008 à 20:39:41

On fait tous des erreurs !
C ma 1ère en presque un an : je pense que ça mérite un peu considération.
Et puis je respecte totalement les modérateurs et je n'ai jamais dis du mal d'eux comme tu as l'air si bien de le dire...

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:49:28

Salut ! tu m'as reconnu, j'espère qu'à l'avenir tu feras les choses correctement.[Tu sous-entend qu'il les fait mal] Reconnais qu'un énergumène qui vient empoisonner un forum est à exclure et pas ceux qui te respectent. Fais donc les bons choix à l'avenir SVP [Tu sous-entend qu'il fait les mauvais choix]. De toute façon , je ne compte plus perdre mon temps à m'occuper des affaires des autres puisque ça peut se retourner contre moi... Alors si l'honnêtteté ne paie plus ! [Et enfin, là tu lui dit que tout ce qu'il a fait c'est te bannir injustement]
Au fait, mon bannissement est-il temporaire ou définitif ??
Si tu décides de m'exclure de nouveau, lis mon CV avant. Merci. En l'attente de ta réponse .....

:d) Bref, quand on s'est fait bannir, on a la gentillesse de ne pas faire le malin devant le modéro en faisant "je suis persuadé d'avori raison et vous êtes tous des cons si vous pensez pas pareil". Ca, c'est pas du respect.

"Salut Nyarno, j'ai les boules, j'ai été banni, je suis désolé, je pensais bien faire. Peux-tu s'il te plaît:
-me donner les raisons de mon bann
-me dire si c'est définitif ou pas...

Dans l'attente d'une réponse, encore désolé"

D'une part, ça c'est du respect, et en plus ca augmente nettement les chances que ton pseud soit débloqué.

Cyril-Luigi2
Cyril-Luigi2
Niveau 2
12 mai 2008 à 20:54:23

"Salut Nyarno, j'ai les boules, j'ai été banni, je suis désolé, je pensais bien faire. Peux-tu s'il te plaît:
-me donner les raisons de mon bann
-me dire si c'est définitif ou pas..."
Relis tous mes messages j'ai déjà dis un truc du genre, j'ai déjà expliquer maintenant je ne vais pas tout répéter je ne suis pas perroquet, je me suis excuser par la suite donc voilà !

Cyril-Luigi2
Cyril-Luigi2
Niveau 2
12 mai 2008 à 21:07:59

Voilà mais en fait depuis le début je demande l'avis du modérateur auprès duquel je m'excuse et j'ai pris consience de mon erreur.
Je veux être sympas pas être méchant et je ne veux pas passer pour quelqu'un qui répète tout le temps la même chose pour baratiner voilà donc j'en viens là et c un message officiel:
"Je m'excuse auprès de tous les forumeurs que j'ai importunés et surtout auprès des modérateurs et leur dis que je suis vraiment confus. Encore dsl... Je ne referai plus ça à l'avenir... :) Cordialement Cyril-Luigi."
Voilà je ne plaisante pas et je ne prend personne pour un idiot. Si quelqu'un me reproche autre chose, je ne réponds plus de rien !
Si je te gène vraiment, demande le banissement définitif.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.