Désolé si j'ai oublié des fics. Max, j'accepte tickets restos, CB, liquide, chèque... Ou tout simplement un "merci".
marioland
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:48:17
Cool j'ai trois liens.
Et pour la pension je sais pas, y en a d'autres qui existent, donc bon... Et en plus le topic est un peu rempli de kikoos... :X
Capharnaum
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:09:20
Oui, j'ai oublié de préciser que c'est une liste non exhaustive et certains liens ne sont pas indispensables... J'ai mis les principaux topics à succès, quoi.
Non, pas ligue, t'es trop généreux ano: -ligue qui pollue les autres topics avec sa pub -ligue d'incapables autoproclamés champions alors qu'ils ne connaissent rien aux règles -ligue de gens qui floodent en connaissance de cause et qui incitent au flood. Bref, demande de kick pour [algerino], chopper et suppression du topic...
Mince, j'ai supprimé avant de voir ce que faisait [algerino].
Merci Borky, j'me suis chargé de lui montrer que même deuxièmes, les modos savent se servir de leurs outils. ________________________ Former JVPW Champion, next Undisputed Champion ET PAN And that's the bottom line, 'cause A.J. said so
borarc3
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:40:26
Nini va sur les atas et répond stp... _____________________________________ I want candy, I want chucky
C'est fait Borky, et j'espère que cette affaire va finir par se régler. Je vais manger, je lirai tes réactions plus tard, OK?
Marneus Salut salut. Ben en fait, je peux plus épingler d'autres topics, c'est bien le problème. Je trouve ton topic plutôt pas mal fait, c'est pour ça que je demande à Max s'il est OK pour qu'on épingle ce topic à la place de la FAQ. ________________________ Former JVPW Champion, next Undisputed Champion ET PAN And that's the bottom line, 'cause A.J. said so
marneus5
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:14:30
merci beaucoup,se serait vraiment un grand honneur pour moi que vous épinglez mon topic ^^ surtout que je vous adooooooooooooore!
marioland
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:25:35
Ah ok la lèche.
Sinon je sais pas pourquoi, mais ça sent le c/c à plein nez... C'est trop parfait m'voyez ? Ah ok l'argumentation à deux balles.
Coolman_59
Niveau 47
25 avril 2008 à 20:27:45
Tu oublies mon topic sur le remake de Pokémon Argent...
Samus est vraiment quelqu'un de détestable, à cause de lui, le forum est dans un état... C'est absolument lamentable, il n'a jamais rien fait pour nous les membres et dès que quelqu'un l'accuse à tord, son message est très vite errazé et le membre est banni direct, ni vu, ni connu. Je sais même pas pourquoi je poste puisque ce message sera lui aussi supprimé avant que tu ne le lises... Adieu mon bôoooo pseudo...
nephelegereta
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:04:34
Même pas banni pour insultes ? Oo Je serais un LDM ? C'est offensant et je... Quoi? Ah oui, désolé j'étais pressé.
s'essuie la bouche*
nephelegereta
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:11:27
Ouf, ma blague vaseuse est bien passée. ^^"
Tu es un Grand, Nini.
nephelegereta
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:15:19
Ptdr, enfin c'est surtout Samus qui pourrait me la repprocher xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.