Eh les boys ??? Que pensez vous d'un tournoi MK Wii ??? Je sais, on va me dire "euh, c'est le forum de pokémon là..." mais bon, quand même. Parmi les ATA, y'a déjà Mario, totor et moi qui répondons présent au doux vrombissement des karts depuis presque une semaine déjà. Alors imaginez le succès qu'un tel tournoi peut avoir sur le forum. Bie nsûr des règles précises régiront le tournoi, mais si je parle de cylindrée variable, ca va pas vous aider. Guère plus si je vous dis que la cylindrée (50/100/150/mirror) sera définie juste avant la course.
Mais bon, si on peut compter sur genre 36-48 participants, ca pourrait rebooster un peu le forum et lui faire garder sa première place encore quelques semaines face à son challenger...
MARIO KART WII !!! Et oui, ce qui est marrant dans ce tournoi, c'est qu'on retourne la carapace bleue contre eux. Et oui, tout comme dans le jeu, plus il vont nous coller, plus il va y'avoir de gens qui seront intéressés, et plus l'effet du "MK offical D/P tournament" sera dévastateur...
Après, je pourrais vous parler de BSD si je continue dans mon image de la carapace bleue et aussi de.... [My laïfe inside] Mais je me contenterai de votre réponse. Pour ou contre un [Officiel] là dessus ?