Sucrer le topic de la FAQ, why not, mais je vois d'ici les gros kikoos de base se plaindre quand on les enverra chier "mé on ma di kil yavé 1 topik pour ça mé c pa vré jlépa vu".
Et pis faudrait surtout avoir quelque chose d'utile pour le remplacer. Perso, je demanderai bien le topic des fics, mais de toute façon, tout le monde s'en fiche sur ces forums d'incultes...
Plus sérieusement, un annuaire des liens importants serait pas mal, même si lesdits kikoos ne penseront jamais à le consulter, et ce même s'il est en toute première place... Et dans ce cas, un lien avec TOUT ce qui fait vivre le forum serait grandement apprécié. Pas forcément que le topic de combats et les rêgles du modéro...
-Fics (oui, je sais, j'insiste, mais bon, le pic des fics a droit d'être dans un tel annuaire, au moins lui...)
-L'officiel de stratégie
-Le bar (que peu de gens pensent à fréquenter...)
-Tous les topics [officiels] de manière générale...
-...
Bref, y'a plein de choses qu'on pourrait mettre, avec un petit texte d'accompagnement derrière. Je peux même le faire, si y'en a qui pensent savoir quels sont tous les pics dignes de figurer dans un tel annuaire...