Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
[netsplit]
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:05:57
c'est un topic fraîchement créé qui m'a fait lire ton message nyarno, franchement tu ne devrais pas renoncer à ton poste ici parce que des personnes critiquent ta façon de faire. Je n'ai pas suivi l'histoire, ce genre de conflits me gonflent catégoriquement mais beaucoup ne savent pas ce qu'est de trouver une règle pour satisfaire la majorité et la faire respecter ensuite pour le plaisir de tous. L'être humain est égoïste (jaloux aussi) ça devrait rentrer par une oreille et sortir par une autre
m'enfin Good Luck In Real Life comme on dit
Solid_Cat
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:09:44
Nyarno C'est bête tu est un très bon Modo,( comme Samus aussi ) et en plus si tu nous quitte demain,je serais un peu triste quand même ( ) car c'est demain que Platinum sort au Japon .Bon en tout cas bref,je t'ai connu Modo ( Depuis Mars dernier ) et je te vois encore et toujours le Modo ( avec Samus ),le meilleur qui est eu sur Pokémon Diamant .
( Par contre si tu fais une liste j'aimerais bien être dedans ,car je sais j'ai beaucoup demander quand il y aura les prochaines élections,et j'étais impatient mais la pas du tout .Enfin j'déconne XD mais si je suis dans la liste ben....... )
[netsplit]
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:17:31
abused, le terme "rapace" n'était peut-être pas si mal choisi
superpokefan965
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:23:58
j'ai que ca a dire
Savato_Destruct
Niveau 7
12 septembre 2008 à 20:51:08
Nyarno, du peu que j'ai pu te rencontrer, tu étais une personne sympa et pointilleuse juste ce qu'il faut. Ton départ est prompt, tu faisais partie des charnières qui font tenir ce forum sur ses deux pieds.. Autant dire que tu manqueras à toute la communauté des joueurs de ce forum, et je conclurais en te souhaitant une bonne continuation et en espérant te voir bientôt, sur ce forum ou un autre
You take YOUR way, don't forget it
thelegend2
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:56:36
Tu nous fais quoi là Arno ?
SamusQueen
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:06:01
Franchement, ça fait 1/4 d'heure que je réfléchis à "comment je vais le dire". Et chais pas comment le dire.
Du coup, j'y vais franco : je n'ai plus aucune raison de rester moi non plus finalement...
Par contre, si je pouvais te voir sur msn... !
[netsplit]
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:11:13
en 1/4 d'heure tu aurais pu penser à lui demander de le voir sur msn AVANT de donner toi aussi une décision hâtive
non plus sérieusement, concertez-vous avant d'émettre une décision finale, je suis sûr que vous arriverez à poser les pour et les contre et finir par revenir sur votre choix ensemble
Solid_Cat
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:11:22
Arf toi aussi tu veux partir ? ,Déjà si Nyarno part sa va faire un vide à moitié mais si tu pars aussi sa va faire un vide entier .En tout cas si ta décision de changera pas je te souhaite une Bonne continuation a toi et à Nyarno .
SamusQueen
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:17:28
Décision hâtive ? en même temps, ça fait depuis février que j'ai démis mes fonctions alors...
La prépa, c'est pas dur (enfin, si), mais c'est looooooooong et j'ai plus trop de temps à vous consacrer
C'est pas trop une surprise quand même, non ?
[netsplit]
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:21:19
c'est vrai que tu n'es pas en pleine activité, mais la formule de co-modération marche très bien et mériterait souvent d'être prise comme exemple
En tout cas si vous deviez partir, ne claquez pas brusquement la porte derrière vous (je parle surtout pour toi qui a pas mal d'expérience et qui a formé Nyarno, peut-être pourrais-tu en faire de même pour le futur modérateur ou même la future équipe de co-modération)
SamusQueen
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:31:19
netsplit le hic, c'est que j'ai absolument AUCUNE idée de qui pourrait nous succéder. J'y ai pas réfléchi en même temps.
Enfin, à part Nyarno... Faudra que j'en parle avec lui...
[netsplit]
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:37:43
telles des cerises sur un gâteau, les personnes qui se sont appropriées le forum platine et qui n'ont pas été élues/retenues vont revenir ici et vous n'aurez que l'embarra du choix
Savato_Destruct
Niveau 7
12 septembre 2008 à 22:44:18
L'on ne peut que vous souhaiter une bonne continuation et de bonnes réussites scolaires Faites primer ça, c'est plus important qu'un forum tout de même Je vous soutiens les gars ! Trouvez du bon en remplacement, des gens comme vous ca serait le top !
SamusQueen
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:53:10
Supprimer ce message [netsplit] Voir le profil de [netsplit]
Posté le 12 septembre 2008 à 22:37:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
telles des cerises sur un gâteau, les personnes qui se sont appropriées le forum platine et qui n'ont pas été élues/retenues vont revenir ici et vous n'aurez que l'embarra du choix
Sauf que les personnes qui ont quitté ce forum pour y revenir en voulant être modo ben... C'est pas trop mon idée
Bon @+ bonne soirée
[netsplit]
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:17:06
SamusQueen il y avait une pointe d'ironie dans mes propos en fait je déplore beaucoup leur comportement à ces gens dont je parle
n'empêche, je suis certain que certains vont revenir dès qu'il sauront qu'il y a une main dans laquelle manger pour avoir un semblant de reconnaissance
moi aussi je go, bonne soirée les loulous (kuku gaet ^_^)
batista180
Niveau 10
13 septembre 2008 à 09:25:09
super je suis plus bani
asterix15
Niveau 10
13 septembre 2008 à 10:26:41
nyarno silteplait ou samus queen je voudrait vous avoir sur msn pour parler avec vous (pas de devenir modo) juste envie de vous parler en tant que fan vous ne pouver pas nous faire sa sait impossible sans vous l'on ne serra rien je plongerais dans le déssespoire dans l'ompre grace a vous et a ce forum j'en etait heureux quand j'avait un coup de blouse je venait parler avec vous et je trouver du reconfort mes franchement la arrete vos betise vous avez l'un des meilleur poste que tout le monde souterait avoir le poste de modo ou de admin je sais pas meme si dans certain cas vous aveiz vous aussi des coup de blouse mes arrete quand meme ne parter pas !! je vait vous faire changer d'avis vous ete mes meilleur fan et mes meilleur amis virtuelle meme si je ne vous connes pas tros j'ai fait connescance mes franchement vous aller le regretter !!!
je veut vous faire changer d'avis !!!
vous aller me manquer beaucoup je vous aime en tant qu'amis virtuelle
cordialement Asterix15 votre meilleur fan
Asterix15
asterix15
Niveau 10
13 septembre 2008 à 10:45:09
ah jai oublier pour samus queen est nyarno prener mon msn c'est scoubidou95@msn.com voila
asterix15
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:21:17
mes pourquoi, vous avez depingler ce topic ? snif.Vous allez tros me manquez mes 2 meilleur amis virtuelle. Samus Queen prend mon msn siltoplait merci beaucoup !
Asterix15
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.