CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Topic de co-modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vic332
vic332
Niveau 8
11 septembre 2008 à 17:53:01

Si j'ai bien compris, j'ai été kické parce que j'ai créer un seul topic dans ma vie qui ne rspectais pas les règles??

vic332
vic332
Niveau 8
11 septembre 2008 à 17:55:22

Mais c'est quoi ce délire, on peut pas être kické parce qu'on a créer un seul topic dans tout le forum qui ne respectait pas les règles??? Alors pourquoi celui qui a créer les topics avec pleins de points n'a pas été kické? Je vais juste vous expliquez un truc, le topic "remise des oeufs" que j'ai créer était pour compenser l'autre topic avec trop de points(qui donc a été supprimé), quel est le mal dans tout sa?

vic332
vic332
Niveau 8
11 septembre 2008 à 18:07:11

Je suis pas tout à fait d'accord avec JeanRambo mais sur le fond je suis d'accord si j'ai été kické c'est parce que je suis venu parler ici et sa tu supporte pas, le topic tu t'en fiche vu que tu l'avait même pas locké hier. Pourquoi tu ne kick pas les autres mais que moi? Aucune liberté d'expression, des préférentismes...

Alors donc, j'ai été kické parce que j'ai créer UN topic qui respectait pa sles règles n'est ce pas?
Alors voici un petit packet de topics de solid_cat
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10266-0-1-0-51-1-solid.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2824596-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2822659-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2803178-1-0-51-0-0.htm
Et j'ai même pas pris ceux de evilachot et wifienforce (= solid cat)
Voyons si il y a vraiment du preferentisme alors

vic332
vic332
Niveau 8
11 septembre 2008 à 18:14:23

Par contre, quand tu dit "On peut rien te dire, tu ne te remets en question. Lorsque qu'on critique un peu ta modération, toi et ta bande d'anciens critiquent notre manière de parler", je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est absolument vrai.

En plus, sa fait trop pitié, j'ai créer un topic "remise des oeufs", dons je suis kické, tin mais je raconte sa à quelqu'un il va rigoler mais grave...
Mais je crois en plus que t'arrive pas à comprendre pourquoi je l'ai créer ce topic

vic332
vic332
Niveau 8
11 septembre 2008 à 18:20:37

Ok mais je commence à avoir un doute, et répond moi, est ce que tu as compris pourquoi j'ai créer le topic "remise des oeufs"?

vic332
vic332
Niveau 8
11 septembre 2008 à 18:22:19

non lol à nyarno

vic332
vic332
Niveau 8
11 septembre 2008 à 18:32:54

Bah en faite solid_cat je voulais prendre un exemple pour dire que nyarno m'a kické parce que je n'ai créer que un topic "qui ne réspéctait pas les règles"(et encore c'est parce que ya eu une histoire avant, donc c'était justifié) alors qu'il y d'autres gens comme toi qui créent pleins de topics qui ne réspectent en rien les règles et ne sont pas kickés.

[cousins]
[cousins]
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:33:00

Désolé de vous déranger, mais je me fais insulter sur mon forum sans raison, j'ai déjà demander une demande de bannissement, mais peut être que vous êtes occupés. Je vous donne le lien de mon forum au cas ou : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3510093-4-0-1-0-officiel-clonage-by-cousins.htm

Merci beaucoup !

vic332
vic332
Niveau 8
11 septembre 2008 à 18:42:23

En tout cas nyarno, si t'as toujours pas compri pourquoi j'ai créer ce topic (parce que la j'en ai pas l'impression):
Je me suis fait kické parce que dans toute ma vie dans ce forum, j'ai créer un topic "remise des oeufs" et pourquoi? Parce que xxx a créer un topic "cherche bulbizrad.........", ce topic ne respectait donc pas les règles à cause des trops de points. Ce topic a donc été supprimé par le modo. Ensuite l'auteur de ce même topic a créer 3-4 topics pour qu'on continue les échanges avec un titre encore plus horreur (avec mon pseudo). Que devais-je faire? Le laisser continuer à massacrer le forum avec tous ces topics ou avoir créer un topic (le fameux topic "remises des oeufs") pour enfin finir que l'autre arrete de créer tous ces topics?
Alors voila si nyarno tu as toujours pas compris, je ne peux rien faire. Si tu trouve que d'avoir empéché l'autre de créer je ne sais pas combien de topics en créant UN SEUL ET UNIQUE TOPIC mérite un kick alors ok et je m'en remet à tes décisions.

[cousins]
[cousins]
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:46:04

Merci beaucoup modérateur !

[Morgan76600]
[Morgan76600]
Niveau 6
11 septembre 2008 à 19:01:44

(c'est momo6tc2) encore une dispute qui recommence vous en avait pas marre? franchement?

[Morgan76600]
[Morgan76600]
Niveau 6
11 septembre 2008 à 19:06:44

ah enfin quelqu'un d'intelligent! sa fait plaisir! :)

[Morgan76600]
[Morgan76600]
Niveau 6
11 septembre 2008 à 19:08:34

arréter de vous tirer dans les pattes! faite la paix!

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:10:16

[morgan76600] :d) Je pense pas avoir des pattes :lol: mais des pieds plutôt XD

[Morgan76600]
[Morgan76600]
Niveau 6
11 septembre 2008 à 19:11:15

c'est une éxpression :lol:

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:12:12

Je sais :lol:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:59:56
borarc3
borarc3
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:33:05

Borky est quelqu'un de particulier. Il faut s'y habituer mais qu'est-ce qu'il est sympa. :bave:

~~> Je peux pas en dire autant malheureusement ( :( )

Détrompe-toi momo je trouve ce Jean assez, comment dire, ... cool. J'irai même jusqu'à dire qu'il dit des trucs assez vrais :ouch:

asterix15
asterix15
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:36:36

mes nyarno quesque tu nous fait tu peut pas nous faire ca toi le meilleur de tout les moderateur le plus cool aussi enfin tu fais ce que tu veut mes sache que tu vas me manquer nyarno je t'aimer bien tu aitter toujour cool et zen

sache que tu va beaucoup me manquer moi et a tout les autre forumeurs et tu sur de ce que tu veut faire parceque etre modo d'un des plus beau forum num 1 partout snif tu me menquera beaucoup mes je ne pense pas sue ce sera moi qui te fera changer d'avis en tout cas jespere que tu n'anulle pas ta demande de moderateur sur le forum de pokemon platinum

tout mes hommage a Nyarno_iz_back un des meilleur modérateur que j'ai connus (plus de 20) en partie samus queen

Tu va beaucoup me manquer Nyarno_iz_back je tes adoré et je t'adorerait toujour

ps verifie bien ta demande car tu ne pourras pas revenir en arrier je te laisse prendre ta dessision

Cordialement asterix15 ton meilleur fan

Asterix15

CaPtAin-nUmBEr2
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:34:12

Bon....
On va réglé ça :noel:
Nyarno :d) :snif: ....... Oui je suis d'accord avec toi pour les études :ok: Bosse bien. Ca me fais chié mais bon..... Le fofo est mort :s Ca me rend triste ^^' Tout les bon moment que j'ai passais ici.... Les engueulades avec toi.... Même si je te connais pas,je t'aime bien! Donc bonne chance pour tes études !

Samus :d) Hum..... Pense au modo qui vous remplacerez.... La cata..... Si j'était aussi actif que pendant les vacs' j'aurais fais ma candidature.... Mais pas la... Enfin vais essayer :noel:

Bref ... Bonne chance a vous 2 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.