CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Topic de co-modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:36:47

Merci pour tous les liens.

Merci aussi à Savato d'avoir expliqué à Disease un peu ton point de vue. A moi de lui expliquer le mien.
Tu as été kické. Pourquoi ? Parce que ton topic ne respectait pas les règles, n'était pas "plus convenable", et que malgré le fait que tu aies lu les règles, tu ne les as pas comprises.
Ce n'est pas le titre du genre "Cherche gamer93" qui me dérange. Ce qui me dérange, c'est que nous sommes sur un forum Pokémon, pas MSN. Il me semble avoir conseillé aux joueurs de s'échanger leurs MSN au cas où il y avait un problème avec le topic, tu n'as pas voulu le faire, c'est ton problème, pas le mien.

Sache maintenant que si tu reviens sur le forum avec un autre pseudo, en attendant la fin des trois jours que dure le kick, je te laisserai naviguer en paix tant que tu respecteras les règles.

Tain mais chaud, devoir sortir un pavé pour ça...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:52:03

Désolé Djidane, mais un modérateur remplaçant n'est pas envisagé, et le jour où nous aurons besoin d'un nouveau modo, j'ai une liste de personnes qui, à mon avis, seraient très efficaces.

Je te remercie malgré tout. ^^

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:17:02

JeanRambo et Vic (Disease c'est ça ?) :d)
Alors OK. Je suis un tyran ? Est-ce que je vous ai empêché de parler ? Non, et je vous ai répondu. Je me remets en question, mais je fais ce qui me semble être bon sur le forum.
Si je sors les mêmes rengaines, c'est parce que vous sortez les mêmes. OSEZ DIRE que TOUS mes détracteurs disent autre chose que "tu te remets pas en question", "t'es un tyran" ou je ne sais quoi ? OSEZ DIRE que quand vous venez ici avec des arguments censés et en parlant respectueusement et poliment je ne vous ai pas répondu ?

Et enfin OSEZ DIRE que je ne suis pas un être humain, que je dois être devant mon ordi 24/7, que je dois sentir dès leur création tous les topics interdits ?

"le topic tu t'en fiche vu que tu l'avait même pas locké hier."
Hier je te parlais depuis ma Wii. Quand j'ai posté en noir, j'avais quitté mon ordi, d'où l'impossibilité de modérer. Je voulais justement voir ta réponse à ce que je t'avais dit pour pouvoir justement te répondre, ne pas te laisser en plan. Ose dire après ça que j'ai aucun respect pour ce que vous dites.

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:27:51

Disease ( ou Vic ) :d) Je le redis pour la unième fois " JE NE SUIS PAS WIFIENFORCE !!!!!!! " Et tu sais cette affaire est close je me suis même reconcilier avec Aizen_ .Par contre je pense sincérement que tu devrais un peu fermer ta bouche ( pour pas être vulgaire :) ) car la tu t'enfonce mais très profondément .Et puis mes affaires ne sont pas les tiennes alors arrete de te fourer dedans,ok ? Tu commences vraiment a me gonfler .Et puis tu c'est que les gens on une vie ? Nyarno fait beaucoup sur se Forum ( Ainsi que Samus ) et comme Nyarno la dit,ils ne sont pas 24/24 et 7/7 sur le PC ( Ou Wii ) .Alors arrete d'agraver ton cas car si tu continus se sera sans doute bann' définitive pour t'es deux pseudos ( Ou seulement Disease ? )

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:35:29

Disease :d) Et alors sa date du mois de Mai :hum: et puis j'ai changé maintenant et puis mes anciens topics avait couler vite alors je pense que c'est cette raison que Nyarno ne les as pas Lock :)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:42:04

Vic :d) Car le topic de départ avait été locké.
Donne-moi une minute, je te dékicke...

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2596334-376-0-1-0-0.htm#message_3510968
| Citation de : JeanRambo
| Date du message : 11 septembre 2008 à 18:24:25
| Contenu du message :
| "
Je crois que j'ai bien résumé l'avis général. A la base un modo c'est fait pour supprimer le flood et la pédophilie qui sont des choses GRAVES. Maintenant si deux points de trop ou un petit topic de combats sont considérés comme des trucs GRAVES, alors ben c'est... grave
:d) Et à ton avis, pourquoi les topics "WWWWWWWWW" sont considérés comme du flood ? Car les caractères en majuscules et à répétition encombrent le serveur et sont désagréables à voir. En juin, le forum Catch a été inondé de flood (plus de 90 pages...), il était laid comme Victoria Silvsdemachin, la bimbo de TF1.
Quant aux topics de combat, cette règle a été instaurée par SamusQueen. Lors de la sortie du jeu, tellement il était actif, des mesures ont été prises. Impossible de regrouper les échanges en un topic, mais les combats, c'était facile.

|
| Nyarno : Tu ne nous pas de parler. Non mais on aurait envie de dire presque. Locké un topic sur deux et nous fournir des réponses évasives, ça y ressemble. Nous disons certes toujours que tu ne te remets pas à question car c'est VRAI. j'ai même vu des vrais anciens te faire des remarques et toi de les ignorer bêtement...
:d) Au début de ma modération, je disais précisément ce qui n'allait pas, mais j'ai vite été lassé de le faire, je l'avoue, et c'est pas une bonne chose.
Mais qu'est-ce qui est le plus juste et le plus logique ? Que chaque forumeur prenne trois minutes pour lire les règles pour savoir ce qui est ou pas autorisé, ou que je passe des heures à expliquer ce qui ne va pas ? Je suis un être humain, et j'ai parfois tant à effacer que c'est tout bonnement impossible.

|
| Tu nous fais passer pour des gamins mais tu es trop immature...
:d) Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que des gamins. Il y a certes des gosses, mais il y a des personnes capables d'avoir un raisonnement sensé et tout ce que tu voudras, et avec qui j'aime débattre (comme toi. Non, ce n'est pas de la lèche.)

Tu n'as pas de recul vis-à-vis du forum... Tu dis qu'on est des nolifes car on s'excite à la moindre arnaque mais je crois que le pouvoir t'es monté à la tête.
:d) Alors là, trouve-moi un seul post de ma part où je dis " vous êtes tous des nolifes.". A la limite, je dis "vous exciter pour trois pixels, c'est grave". Mais c'est tout.
Et le pouvoir me monte à la tête... Sérieusement, objectivement, QUI serait grisé par le... "pouvoir" qu'il peut avoir sur un forum Internet ?

Comme quand tu dis "Ne m'apprends pas mon métier". Déjà considérer ça comme un "métier", et après tu dis que tu n'es pas nolife...
:d) Je parle de "boulot", faute d'un autre terme, comme quand on dit "j'ai du boulot pour le cours de maths".
Et je suis nolife, sans aucun doute. Je suis le premier à le dire et mon pseudo NyarNoLife a été créé par moi et car j'en ai eu l'idée. Je dis par contre je suis un être humain, et que je ne passe pas ma vie sur l'ordi, ni tout mon temps sur l'ordi à surveiller le forum.

|
| Et encore une fois les trucs interdits sont le flood ou autres trucs graves.
:d) Que je m'empresse d'effacer. Parfois, entre deux parties sur ma Wii, je passe voir si tout va bien, et quand il y a des vagues de flood, je viens l'effacer le plus rapidement possible. Crois-le si tu veux, dis que je mens si ça te fait plaisir, mais c'est vrai.

|
| Anticipation " Oui mé ici c'est un forum pokémon, donc des règles spécifiques".
:d) C'est tout à fait vrai.
|
| Oui ben justement ici c'est pokémon, donc que tu ne joues pas ok, mais n'empêche pas les combats et les modalités d'échanges.
:d) Pour les échanges, ce que je veux éviter, c'est les gens pas malins qui créent des topics "machin, viens pour l'échange" alors que le topic d'origine est juste un peu plus bas dans la liste des forums. J'en ai effacé un il y a dix minutes.

|
| Alors que vas-tu répondre. Tu trouves que je parle comme tout le monde ?
"

Crois-moi ou pas, dis que j'essaye de t'embobiner en jouant aux hypocrites, mais... J'aime débattre comme ça quand je le peux. Ca m'aide à améliorer ma modération (oui, contrairement à ce que tu crois, je tiens compte de TOUS les avis, venant de nouveaux ou d'anciens, tant qu'ils sont pertinents).

C'est aussi ce que je fais sur le forum Catch quand j'y suis : je débats. Débattre, c'est passionnant. Je ne me fous pas de toi, je le pense.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:46:43

Lis plus haut : je t'ai dékické car tu as raison. Pour certains, j'attends le trop-plein. Je t'ai kické parce que j'avais les nerfs d'avoir passé une journée de merde, et parce que le fait que tu me dises "je connais les règles" et que derrière, tu crées un topic pas réglo... Voilà quoi. Mais ton pseudo Disease est de nouveau disponible.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:50:15

Borky est quelqu'un de particulier. Il faut s'y habituer mais qu'est-ce qu'il est sympa. :bave:

Sinon, je crois que la suite, ce sera demain. JeanRambo s'en va, et j'y vais aussi.

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:52:27

Disease :d) Pour cette réponde la " Merci nyarno, je savais bien que t'était dans le fond un gars sympa, que tu comprenais vraiment les gens! " Faut pas faire ton faillot non plus pour te faire pardonner :(

Moi par contre je t'en veux toujours pour tout les trucs que tu as dit pour moi et je t'en voudrais toujours .Par contre je sais que Nyarno a Pokémon Diamant ou Perle car il a aidé quelqu'un sur Platinum ( A moins que c'était la version a son frère ou a sa soeur lol )

momo6tc2
momo6tc2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:52:47

:snif: encore une histoire qui finit bien :snif2: :lol:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:55:57

Solid et Disease :d) Ah non, pas de dispute hein...
Sinon, oui j'ai le jeu, mais c'est mon petit frère qui a une partie.

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:56:39

clas :d) Nan,je peux pas ,après tout se qu'il a dit sur moi .

Disease :d) Je pense entre toi et moi c'est toi le Noob' ici :(

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:57:50

Nyarno :d) Dsl mais il me saoule et en plus je pourrais pas lui pardonner après tout les trucs qu'il a dit sur moi :(

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:58:40

Disease :d) Clique sur t'es leins :hum:

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:58:57

liens*

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:59:54

Au faite moi je n'ai jamais fait de Topic pour rendre un Pokémon a quelqu'un :cool:

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:04:52

Tu connais le mot " Changé " ? Et oui par rapport à toi,moi j'ai changer en 4 mois :cool:

Et par contre ton écriture ( par rapport à la mienne laisse a désiré :malade: )

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:06:43

Je délire pas au contraire,j'expose mon point de vue et je pense que sur se Forum,tout le monde y a le droit :)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:10:08

Hé les enfants

Vous pouvez vous engueler, ok. Mais ni sur ce topic, ni sur ce forum.

Merci.

Savato_Destruct
Savato_Destruct
Niveau 7
11 septembre 2008 à 20:42:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.