Vic
Car le topic de départ avait été locké.
Donne-moi une minute, je te dékicke...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2596334-376-0-1-0-0.htm#message_3510968
| Citation de : JeanRambo
| Date du message : 11 septembre 2008 à 18:24:25
| Contenu du message :
| "
Je crois que j'ai bien résumé l'avis général. A la base un modo c'est fait pour supprimer le flood et la pédophilie qui sont des choses GRAVES. Maintenant si deux points de trop ou un petit topic de combats sont considérés comme des trucs GRAVES, alors ben c'est... grave
Et à ton avis, pourquoi les topics "WWWWWWWWW" sont considérés comme du flood ? Car les caractères en majuscules et à répétition encombrent le serveur et sont désagréables à voir. En juin, le forum Catch a été inondé de flood (plus de 90 pages...), il était laid comme Victoria Silvsdemachin, la bimbo de TF1.
Quant aux topics de combat, cette règle a été instaurée par SamusQueen. Lors de la sortie du jeu, tellement il était actif, des mesures ont été prises. Impossible de regrouper les échanges en un topic, mais les combats, c'était facile.
|
| Nyarno : Tu ne nous pas de parler. Non mais on aurait envie de dire presque. Locké un topic sur deux et nous fournir des réponses évasives, ça y ressemble. Nous disons certes toujours que tu ne te remets pas à question car c'est VRAI. j'ai même vu des vrais anciens te faire des remarques et toi de les ignorer bêtement...
Au début de ma modération, je disais précisément ce qui n'allait pas, mais j'ai vite été lassé de le faire, je l'avoue, et c'est pas une bonne chose.
Mais qu'est-ce qui est le plus juste et le plus logique ? Que chaque forumeur prenne trois minutes pour lire les règles pour savoir ce qui est ou pas autorisé, ou que je passe des heures à expliquer ce qui ne va pas ? Je suis un être humain, et j'ai parfois tant à effacer que c'est tout bonnement impossible.
|
| Tu nous fais passer pour des gamins mais tu es trop immature...
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que des gamins. Il y a certes des gosses, mais il y a des personnes capables d'avoir un raisonnement sensé et tout ce que tu voudras, et avec qui j'aime débattre (comme toi. Non, ce n'est pas de la lèche.)
Tu n'as pas de recul vis-à-vis du forum... Tu dis qu'on est des nolifes car on s'excite à la moindre arnaque mais je crois que le pouvoir t'es monté à la tête.
Alors là, trouve-moi un seul post de ma part où je dis " vous êtes tous des nolifes.". A la limite, je dis "vous exciter pour trois pixels, c'est grave". Mais c'est tout.
Et le pouvoir me monte à la tête... Sérieusement, objectivement, QUI serait grisé par le... "pouvoir" qu'il peut avoir sur un forum Internet ?
Comme quand tu dis "Ne m'apprends pas mon métier". Déjà considérer ça comme un "métier", et après tu dis que tu n'es pas nolife...
Je parle de "boulot", faute d'un autre terme, comme quand on dit "j'ai du boulot pour le cours de maths".
Et je suis nolife, sans aucun doute. Je suis le premier à le dire et mon pseudo NyarNoLife a été créé par moi et car j'en ai eu l'idée. Je dis par contre je suis un être humain, et que je ne passe pas ma vie sur l'ordi, ni tout mon temps sur l'ordi à surveiller le forum.
|
| Et encore une fois les trucs interdits sont le flood ou autres trucs graves.
Que je m'empresse d'effacer. Parfois, entre deux parties sur ma Wii, je passe voir si tout va bien, et quand il y a des vagues de flood, je viens l'effacer le plus rapidement possible. Crois-le si tu veux, dis que je mens si ça te fait plaisir, mais c'est vrai.
|
| Anticipation " Oui mé ici c'est un forum pokémon, donc des règles spécifiques".
C'est tout à fait vrai.
|
| Oui ben justement ici c'est pokémon, donc que tu ne joues pas ok, mais n'empêche pas les combats et les modalités d'échanges.
Pour les échanges, ce que je veux éviter, c'est les gens pas malins qui créent des topics "machin, viens pour l'échange" alors que le topic d'origine est juste un peu plus bas dans la liste des forums. J'en ai effacé un il y a dix minutes.
|
| Alors que vas-tu répondre. Tu trouves que je parle comme tout le monde ?
"
Crois-moi ou pas, dis que j'essaye de t'embobiner en jouant aux hypocrites, mais... J'aime débattre comme ça quand je le peux. Ca m'aide à améliorer ma modération (oui, contrairement à ce que tu crois, je tiens compte de TOUS les avis, venant de nouveaux ou d'anciens, tant qu'ils sont pertinents).
C'est aussi ce que je fais sur le forum Catch quand j'y suis : je débats. Débattre, c'est passionnant. Je ne me fous pas de toi, je le pense.