Je crois que j'ai bien résumé l'avis général. A la base un modo c'est fait pour supprimer le flood et la pédophilie qui sont des choses GRAVES. Maintenant si deux points de trop ou un petit topic de combats sont considérés comme des trucs GRAVES, alors ben c'est... grave
Nyarno : Tu ne nous pas de parler. Non mais on aurait envie de dire presque. Locké un topic sur deux et nous fournir des réponses évasives, ça y ressemble. Nous disons certes toujours que tu ne te remets pas à question car c'est VRAI. j'ai même vu des vrais anciens te faire des remarques et toi de les ignorer bêtement...
Tu nous fais passer pour des gamins mais tu es trop immature... Tu n'as pas de recul vis-à-vis du forum... Tu dis qu'on est des nolifes car on s'excite à la moindre arnaque mais je crois que le pouvoir t'es monté à la tête. Comme quand tu dis "Ne m'apprends pas mon métier". Déjà considérer ça comme un "métier", et après tu dis que tu n'es pas nolife...
Et encore une fois les trucs interdits sont le flood ou autres trucs graves.
Anticipation " Oui mé ici c'est un forum pokémon, donc des règles spécifiques".
Oui ben justement ici c'est pokémon, donc que tu ne joues pas ok, mais n'empêche pas les combats et les modalités d'échanges.
Alors que vas-tu répondre. Tu trouves que je parle comme tout le monde ?