CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Topic de co-modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2008 à 11:41:46

http://pokemondpplatine.olympe-network.com/topic.php?id=2 :o))

flo_971
flo_971
Niveau 9
10 septembre 2008 à 12:25:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3507781-1-0-1-0-vener-tous-sur-mon-forum.htm

C'est mon petit frère qui s'est amusé à poster avec mon pseudo
Je m'en excuse et j'ai fait changer mon mot de passe
Je n'ai malheureusement aucune preuve de ce que j'avance donc si vous me kicker à la limite je comprendrait.

momo6tc2
momo6tc2
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:42:30

moi perso je n'ai pas lit les régles mais quand tu voit les personne qui te disent le morceau d'une régle quand tu fait une gaffe... tu l'apprend rapidement! :lol:

Disease91
Disease91
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:00:31

because je fesait des échanges avec ce mec

Disease91
Disease91
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:05:04

mais il appelait personne il voulait je sais plus quoi et il a mit comme titre "cherche pkmon" bulbizard je crois je sais plus et vous l'avez supprimé. Franchement moi je dit sa sert à rien ce que vous faites, juste parce qu'il a pas alourdi son titre avec des balises, tin ta pleins de topic ou ils mettent tombola avec des pubs cachés et au lieu de s'occuper de sa vous supprimer un topic ou des gens fesaint des échanges normal. Ce que vous avez gagné la dedans? la création de 3 autres topics

Disease91
Disease91
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:32:12

Alors fallait pas etre modo, j'adore c'est l'excuse préféré des modos, j'ai pas le temps.
Bon sinon c'est pas grave, je t'en veut pas c'est rien pour moi c'est pas mon topic!
Puis si je connait les règles (j'adore aussi cette excuse que tout le monde sort dès que qqun fait un truc "pas bien"), vu que malheuresement pour toi je n'ai jamais créer de topics "hors norme", eh ouais dsl, donc ton argument vaut 0!
Moi j'était juste à échanger des pokémons sur un topic mais faut quand même arreter le topic n'avait encore que quelques minutes d'existence de vie, même avec un surplus de points (mdr), et au lieu de sa toi même modo ta pourri ton forum vu qu'il a fallu en plus créer 3-4 topics...

Disease91
Disease91
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:38:07

Oui je sais c'est normal c'est pas grave je sais qu'on peut quand même pas faire attention à tous les topics, mais ne pas dire que je connait pas les règles vu que je les ai jamais enfreints

Disease91
Disease91
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:42:35

Malheuresement clad9, ce topic est justement un des 3-4 topics qui a dut etre créer suite à l'effacement de l'ancien topic par le modo. Il fallait un topic pour que j'ai son msn, j'en ai créer un

Disease91
Disease91
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:43:33

Puis ce n'est pas un cherche personne, c'est une remise des oeufs à une personne, tu sais pas lire clad9?

Disease91
Disease91
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:48:06

Wé c'est bon tu va pas souler samus a supprimé le topic et il a fallu en recréer un pour que l'autre avec qui j'était en train d'échanger des pokémons vienne sur cet autre topic (et tu vois ici on appelle les foruemeurs par leur pseudo). Tu comprends?

Disease91
Disease91
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:53:36

Solid_Cat :d) Désolé de te dire sa mais qui est tu? En plus tu fait encore plus pitié à venir chercher la m*rde alors que je t'ai pas sonné :)

Disease91
Disease91
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:56:13

Ya aucune réciproque la dedans
-si tu me connais pas pourquoi tu viens me parler?
-si je t'ai emmerder ou sa?

Disease91
Disease91
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:57:25

Wé sujet clos alors pourquoi tu viens ici???? Tu viens rajouter ton grain de sel pour ensuite dire sujet clos nan mais va-y tu fait grave pitié

Disease91
Disease91
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:06:19

Wé je dit wé ya quoi sur msn je dit wé donc quand je repasse au forum je dit wé ta un problem?

SUJET CLOS

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:12:44

Hello...Disease :)
Moi je peux te comprendre^^
Ce site est parfois le seul lien entre deux joueurs et tous le monde n'a pas envie de passer son msn ou autre.
J'ai moi aussi fais les frais d'une recherche de personne pour :d) don de poké.
Résultat...une belle prise de tête,un kik,un énèrvement,un ban,etc.... :( rien qui vaille la peine entout-cas.

Laisse tomber et respecte les rêgles (nombreuses (trop?)) de ce fomum :d) c'est ton seul choix possible^^
:) :) :)

Disease91
Disease91
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:17:14

Wé nan garet c'est sympa mais bon déja à la base c'était entre moi et samus puis il n'y avait rien de grave. Ensuite, tout le monde vient se méler. Enfin tout le monde dit aussi que je respecte pas les règles alors que je les ai jamais enfreints (lol), je n'ai jamais crér de topics sans balises pratiquement tu peux chercher, chui un gars sympa, cherche pas les embrouilles mais quand après tout le monde vient faire chier sa soule tu comprend? Sinon enfin un message d'un foreumeur sympa ici, je pensais que sa existait plus!

Disease91
Disease91
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:04:48

Nyarno_Iz_Back Posté le 10 septembre 2008 à 20:37:54 Moi pas être Samus, être Nyarno.
Ton topic "remise des oeufs" est interdit puisqu'il est destiné à une seule personne.

Oui en effet puisque l'ancien topic où nous étions en train de parler a du etre supprimé vu que l'auteur n'avait pas respecté les règles et donc j'ai fait un autre topic à titre convenable pour seulement continuer les échanges vu qu'il n'y avait plus d'autres moyens que je le contacte sachant qu'il avait mis son msn sur le topic supprimé,
J'ai créer un autre topic pour continuer les échanges wesh c'est tout, en plus justement comme je savais que vous etes chiant (et que je connais les règles), j'ai mit remise des oeufs et pas cherche x ok? Alors franchement ce que tu fait nyarno c'est plus du "jte fait chier", en plus réfléchit un peu pour dire ce genre de trucs nyarno, deja faut d'abord étudier les circonstances avant de balancer comme sa "Ton topic est interdit puisqu'il est destiné à une seule personne.".

Disease91
Disease91
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:28:53

Ouais mais voila mais ils arretent pas de parler, de parler et de parler. J'ai fait un autre topic parce que dans l'autre l'auteur n'avait pas respecté les règles ensuite il en crée 2 ou 3 autres (l'horreur pour les titres avec mon pseudo) j'ai voulu rattraper le coup en créeant un topic plus respectable. Voila après si vous continuez à dire "gna gna gna ta fait un topic pour appeller quelqu'un tu connait pas les règles", faut déja regarder pourquoi.
J'éspere quand même (et enfin) que vous comprenez parce que la sa devient un peu soulant...

Disease91
Disease91
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:31:20

Et derniere chose, c'est fini et sa mène à rien comme dit Savato_Destruct , donc soit vous réfléchissez et vous comprendrez les circonstances, soit vous restez tetu et vous vous en tiendrez qu'aux faits.

Disease91
Disease91
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:39:54

Nan nan t'inquiete je te comprends (quoique tu n'énerve un peu trop pour un ptit truc), je vais pas continuer alors qu'en fait ya rien du tout quoi, c'est les autres qui en font un truc grave pour rien. Bon, sujet clos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.