CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Topic de co-modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[netsplit]
[netsplit]
Niveau 10
17 août 2008 à 00:06:51

c'est carrément minable et je suis étonné que les modérateurs laissent passer ça sans faire aucune remarque

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
17 août 2008 à 00:20:31
Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
17 août 2008 à 00:25:10

Nyarno :d) Dommage j'aurais bien voulu prendre ta place ici si tu es élu Modérateur sur Platinum :o))

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
17 août 2008 à 00:37:49

Ok

ps:Je suis super déçu de pas etre passer au premier tour des elections sur Pokémon Platinum ( Trop jeune ? Présentations imcompréensibles ? ) Mais bon

ps 2:Clad9 une petite tombola ? :o))

ps3=>360

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
17 août 2008 à 00:42:35

Minable ? Penser que des gens savant écrire, ayant un QI supérieur à 20, ayant un tant soit peu d'humour et d'auto-dérision valent plus que les forumeurs d'ici est minable ?
Remets-toi en question et reviens me parler. :)

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
17 août 2008 à 00:42:50

Tu crois que y a quelqu'un qui a voté pour moi ? :o))

[netsplit]
[netsplit]
Niveau 10
17 août 2008 à 01:01:15

thelegend2 on se connait pour que tu te permette de me dire que tu vaut mieux que moi ?

du haut de tes 14 ans tu suces encore ton pouce et si ce forum ne te plait pas pars et rejoins tes petits amis sur platine...
mais mec c'est toi qui devrait te remettre en question, regardes-toi donc te considérer comme supérieur face à des gens que tu ne connais même pas :o))

c'est la pitié que tu m'inspire, si j'avais pas épuisé mon stock de cacahuètes en emmenant ma chérie au zoo tout à l'heure je t'en aurais volontiers donné quelque unes

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
17 août 2008 à 12:00:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2596334-313-0-1-0-0.htm#message_3387250
| Citation de : marioland
| Date du message : 17 août 2008 à 10:55:03
| Contenu du message :
| "
ah ok la dispute en mousse, t'aurais pas du Seb sérieux. :fou:
"

Jmef, je veux pas d'eux sur PLatine. :ok:

[netsplit]
[netsplit]
Niveau 10
17 août 2008 à 12:14:28

mais thelegend2 on en à strictement rien à cirer que tu ne veuille pas des habitués du forum diamant sur TON forum (oui j'ai cru comprendre qu'il t'appartient ce forum)

pauvre gars et dire qu'il y a des gens qui ont voté pour toi ça me désole :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
17 août 2008 à 12:18:41

Mon forum ? Non, non. C'est juste que j'apprécie et ses habitués également. :ok:
Habitués du forum Diamant ? Tu vas voir les stats et tu me dis qui de nous est l'habitué. :ok:

[netsplit]
[netsplit]
Niveau 10
17 août 2008 à 12:25:59

ohhh mais je doute pas de ta participation à ce forum, je sais même que tu as fait un topic d'aide FAQ là n'est pas le problème...
le problème c'est que tu te crois supérieur à la moyenne alors que tu ne vaut pas une cacahuète, t'es à la même échelle que les autres et ton nombre de messages ne fera pas de toi le messie :o))

tu veux qu'on joue au jeu du plus con ? moi j'ai mon BAC et j'ai même un BTS Négociation et Relation Client toi tu as quoi ? le brevet des collèges ? et encore il me semble pas qu'à 14 ans on puisse encore s'en vanter

tu vois moi aussi je pourrais jouer le Mac sur ce forum ou la majorité des forumeurs sont bien plus jeunes que moi mais je le fais pas, je reste humble et à ma place de forumeur comme les autres

Maintenant concernant gaet je te signale quand même qu'il a 30 ans et que si ta mère t'as bien éduqué, elle t'as peut-être aussi appris à respecter les gens, surtout les adultes

[netsplit]
[netsplit]
Niveau 10
17 août 2008 à 12:39:51

il n'empêche que certains gamins d'aujourd'hui manquent cruellement d'éducation, ptin en les voyant, je vois aussi le père que je ne serais pas pour mes enfants pour éviter qu'ils deviennent aussi infectes

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
17 août 2008 à 13:13:40

30 ans ? Je lui en donnerai 12.
Tu sais qu'on peut mentir sur son âge ?
Eh oui, ma maman m'a bien éduqué et elle m'a aussi dit de ne pas me laisser marcher sur les pieds.
Maintenant, toi tu n'étais pas là quand ça a commencé, je ne t'ai jamais parlé.

Maintenant si vous ne comprenez plus l'ironie... Quoique, maintenant je le pense.

[netsplit]
[netsplit]
Niveau 10
17 août 2008 à 13:21:43

aucunement question d'ironie dans tes propos qui m'ont dérangés, tu dis clairement que tu ne veut pas de la communauté diamant sur le forum platine, ne me dis pas que tu ne le penses pas je ne suis pas né de la dernière pluie, hors justement je fais partie de cette communauté donc si si, tu m'as parlé même sans le savoir :o))

et le problème avec moi, c'est que je m'en suis mêlé et que je n'ai aucun défaut d'écriture et j'ai une excellente répartie ce qui fait que tu ne sais pas quoi me répondre et que tu préfères me dire que tu ne t'adressais pas à moi

bref fin de l'histoire, tu m'agaces alors tu peux retourner dans ton Eden que nous viendrons très bientôt salir ne t'inquiètes pas ! :ok:

:dehors:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
17 août 2008 à 13:28:03

Excellent répartie ? Ah...
J'ai vu largement mieux, hein. :ok:
Et non, « mon Eden » est déjà salit.
Quand je disais que nous étions supérieur, c'était de l'humour mais vu votre acharnement à vouloir me prouver le contraire, je pense que j'avais plutôt raison. :ok:
Au fait, mets des majuscules. :ok:
Vous parlez de communauté, mais moi je n'appelle pas ça une communauté... Des centaines de kikoos qui ne se parlent que sur un topic et qui ne le font qu'une dizaine de minutes moi j'appelle ça une communauté...
Mais des gens qui se parlent tous les jours depuis un an et demi, ça c'en est une.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
17 août 2008 à 13:40:36

Oui j'ai vu ça, Kikaha. :o))
N'empêche que moi je ne lui ai pas parlé et il est venu tout seul. :ok:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
17 août 2008 à 18:04:50

MOSTWANTED :d) Il a rien fait avec ce pseudo DONC pas de ban.

Seb, Kika, Gaet, Metalodion et les autres :d)
Je vois qu'il faut que j'intervienne pour vous calmer.
D'abord, quand Legend a dit "nous valons plus que vous", c'était bien sûr ironique. Ne pas s'en apercevoir c'est chaud quand même.
Ensuite, je suis un peu d'accord avec lui pour dire qu'il n'y a pas de communauté sur Diamant. La communauté de Diamant est partie il y a un an, après avoir "occupé" ce forum pendant près de trois ans. Aujourd'hui, on ne voit que des échanges brefs, des combats rapides. Les seuls "groupes" de forumeurs ce sont ceux qu'on trouve sur ce topic et sur le Strato.
Enfin, moi aussi j'étais un peu dégoûté quand les topics d'échanges de hack, de shinys, d'events ont envahi le forum. La bonne ambiance est partie, le langage SMS a commencé à régner en maître. Si ça doit arriver sur Platinum, je crois pas que je serai très heureux, et je comprends tout à fait Legend quand il exprime ses inquiétudes.
Par contre Seb, va quand même falloir te calmer un peu, tu es très agressif.

Cette dispute est terminée.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
17 août 2008 à 18:12:43

Mais il n'a rien fait de répréhensible avec ce pseudo.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
17 août 2008 à 18:23:39

On ne BANNIT PAS pour vol de Pokémon.

borarc3
borarc3
Niveau 10
18 août 2008 à 13:31:52

Salut je suis revenu, je viens de voter... ^^

J'aimerais beaucoup Galac ou Borarc en tant que modo. :p)

~~> Je me fais fumer pourtant... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment