Dit nyarno..... J'ai vue un fofo où le design est exactement preille qu'ici.... Ils ont le droit ? _____________________________________ Qui avale une noix de coco a confiance en son anus ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
13 août 2008 à 16:53:03
Il y a pas des droit d'auteur ou des licence ? _____________________________________ Qui avale une noix de coco a confiance en son anus ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
borarc3
Niveau 10
13 août 2008 à 17:53:01
Chaud tous les saluts...
Chrisdu39
Niveau 10
13 août 2008 à 17:58:49
chaud ceux qui pensent encore que la censure peut leur faire éviter le ban'
juste pour donner mon avis^^. l insulte n est pas acceptable, mais: ...des limites acceptables pour tous... la c est vraiment trés sevére !!! je trouve ca dur de jetter de pareils pseudo pour UN seul mot de travers ou topic legerement hors charte. a la longue ca risque de depeupler le forum. moi j avais ete kiké SANS aucunes explications--(ce qui m avais mis les nerf)...j aurrai aimé que l on me dise avant de le faire,cela aurais surement evité pas mal de prise de tetes merité ou pas la question reste posée...lol. faut faire la part des choses et c est pas facile! je reconnais que tu a du merite de faire ce que tu fais !!! mais une moderation plus equitable ou moins expeditive serait ,a mon avis,plus juste. ce serait dommage de degouté les personnes qui font vivre ce forum depuis le debut. je donne mon avis,je juge pas^^
Gaet1140
Niveau 10
13 août 2008 à 21:39:33
si c est pour dire ca...autant rien dire!! seul les champion de l orthographe peuvent poster sur ce forum ??? desolé mais c est pas mon cas^^ le principal c est de ce faire entendre -->fautes ou pas^^
Gaet1140
Niveau 10
13 août 2008 à 21:52:25
on parle pas de la meme chose je crois !!! je n aime pas non plus ce genre de charabia^^...des limites acceptables pour tous...lol cela est clairement en DEHORS
Gaet1140
Niveau 10
13 août 2008 à 21:54:26
mais de la a bannir le mec pour ca !!! y a une marge^^ faut lui faire remarquer...avant d agir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.