Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Nyarno_iz_back
Niveau 10
09 août 2008 à 15:31:19
Asterix J'ai déjà dit non pour un topic officiel d'events.
Jerem Topic officiel de pub.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
09 août 2008 à 15:34:56
Les topics officiels de pub sont sur presque tous les forums. Ca ne vient pas de moi.
Captain Bah file-moi le lien et je le mets...
Nyarno_iz_back
Niveau 10
09 août 2008 à 15:55:00
C'est pas la peine de le rembarrer comme ça.
Traduction Google
Nyarno_iz_back
Niveau 10
09 août 2008 à 16:07:33
Bah oui mais vois-tu, quand je te demande le lien vers la page, faudrait le faire.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
09 août 2008 à 16:08:12
Et au fait, soit tu évites les doubles posts, soit tu enlèves une partie de ta signature, ça fait super lourd. Merci de ton attention.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
09 août 2008 à 16:11:45
Tu l'avais mis, mais page précédente, t'avais mis simplement le lien vers Serebii. Et je suis pas censé attendre que vous ayez C/C tous les liens sur les events pour poster.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
09 août 2008 à 16:14:36
C'est un peu mieux.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
09 août 2008 à 22:07:47
Pas une...
Je peux pas passer UNE soirée tranquille à no-lifer sur mon PC sans toucher aux accès de modération.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
09 août 2008 à 23:19:14
Et pan.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
10 août 2008 à 04:10:34
Blood Oui il peut est juste comme ca je trouve quand méme que tu la un peu cherché et que tu te la pété juste un petiti tu crois pas Moi j'ai des poké are et c'est pas pour ça que je dit a ceux qui ont des poké moins "rare" qu'il sont nul leurs poké.... Enfin bon Nyarno J'aurai une petite idée d'un topic Officiel Je te la dirais demain _____________________________________ Qui avale une noix de coco a confiance en son anus ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
_____________________________________ Qui avale une noix de coco a confiance en son anus ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
10 août 2008 à 05:29:42
Chris Bah oé _____________________________________ Qui avale une noix de coco a confiance en son anus ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Nyarno https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3349586-1-0-1-0-t-la-ice.htm _____________________________________ Qui avale une noix de coco a confiance en son anus ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
asterix15
Niveau 10
10 août 2008 à 14:29:05
salut nayarno comment ca va bon aller je vait a la chasse au loubard lol
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
10 août 2008 à 17:27:08
Nyarno Tes la C'est pour te faire par de mon idée _____________________________________ Qui avale une noix de coco a confiance en son anus ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
10 août 2008 à 17:31:02
Voila alors c'est toujours pour un sujet officiel Donc je pense qu'un topic sur les event serait le bien venu et je me propose pour être l'auteur on y parlera des actu des aides pour avoir des event (site américain....) mais on échange pas sur ce topic _____________________________________ Qui avale une noix de coco a confiance en son anus ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
10 août 2008 à 17:33:10
Il peut pas sinon le forum n'aurais aucun sujet _____________________________________ Qui avale une noix de coco a confiance en son anus ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
10 août 2008 à 17:40:47
Je peut le faire ??? Je méttré des lien vers les meilleurs site d'échange internationôle si tu veut ^^ Alors je peut ? _____________________________________ Qui avale une noix de coco a confiance en son anus ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
10 août 2008 à 17:43:43
Ok merci bocoup Tu peut pas savoir comment tu me fait plaisir _____________________________________ Qui avale une noix de coco a confiance en son anus ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.