Oé bah j'éspére quelle va vite se terminé _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
09 août 2008 à 14:53:39
Ca m'énerve qu'on m'appelle CaPtAin-nUmBEr2... Je préfére Captain-Flammme _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
09 août 2008 à 14:55:52
Flamme* Et toi Nyarno c'est pas Arnaud ton prénom ? _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
09 août 2008 à 14:59:30
Et au faite Nyarno T'as pas un lien où on peut télécharger les émoticones du sites _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Nyarno Faudrait que tu mette le lien e site qui mes en ligne la liste d'event (serebii....) _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
09 août 2008 à 15:14:46
Nyarno https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3344219-1-0-1-0-distribution-movie-shaymin-eigakan.htm Püb demande de kike et banane il m'énerve ok c'est sympa mais aprés il seront plus rare du tout _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
09 août 2008 à 15:15:32
Asteris Non il veut pas désolé moi je lui est demandé il veut pas insiste pas _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
09 août 2008 à 15:32:35
Nyarno Dans le topic officiel des liens faudrait mettre le lien pour la liste d'event _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Je vais cherché la lien en vrai francais _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=e n&u=http://www.serebii.net/index2.shtml&sa=X&oi=tr anslate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dsere bii%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3RNFA_frFR240FR286 Voila ya tout _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Désolé pour le triple poste ^^ _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
09 août 2008 à 15:49:38
Asterix C'est fait _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
09 août 2008 à 16:00:11
Nyarno J'hésité a le mettre http://www.serebii.net/games/events-pkmn.shtml Ah ya bobo _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
09 août 2008 à 16:02:53
Bobobo C'est moche Préfére bobo Ou boni _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
09 août 2008 à 16:05:50
Nyarno Pourquoi ta juste mis le site serebii Falait mettre ça http://www.serebii.net/games/events-pkmn.shtml _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
09 août 2008 à 16:08:28
Nyarno
CaPtAin-nUmBEr2 Voir le profil de CaPtAin-nUmBEr2
Posté le 09 août 2008 à 16:00:11 Avertir un modérateur
Nyarno J'hésité a le mettre
http://www.serebii.net/games/events-pkmn.shtml Ah ya bobo
Je l'avait mis _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
09 août 2008 à 16:10:59
Moi j'adore... _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
09 août 2008 à 16:14:08
Nyarno Ok Ok... C'est bon la pour la signature _____________________________________ Qui avale une noix de coco a confiance en son anus ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.