Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
08 août 2008 à 16:18:29
Les 2... Sauf qu'on voit plus de trop Samus Et marioland tu va être modo sur pokemon platine ? _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
08 août 2008 à 16:35:21
Asterix >>> Pour l'age je sais pas mais pour étre modo il faut que un mec face un election est posté notre candidature mais tu n'as pas assé d"éxpérience" pour devenir modo _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
08 août 2008 à 17:29:03
Nyarno et "bobo" ^^: Vous avez des tendances homosexuels ou c'est que "bobo" est une fille ? _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
08 août 2008 à 17:34:21
Si Nyarno change de forum le Mythe "GAY?" s'envoleras avec lui... Non mais sérieux ? _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
08 août 2008 à 17:42:36
Jerem Le Captain n'as peur de rien _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
08 août 2008 à 17:47:48
Nyarno Méme pas ..................... Euh si quand méme un peut j'en est marre qu'on me kike et ban sans raison _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
08 août 2008 à 17:53:09
"nini" ? Oula "nini" ....Acte sex*** envisagé avec bobo ? _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
08 août 2008 à 17:56:37
Nini et Bobo Si vous adoptez je pense que le prenom pourrait être NiBo non ? _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
08 août 2008 à 17:58:25
Nyarno Oups euh "nini" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3339863-1-0-1-0-noel-boutik.htm Pub GTA _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
08 août 2008 à 18:01:25
Bah voila Mais a ce qu'il parait ca mes du temps pour adopter donc commencer maintenant prener un petit africain _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
08 août 2008 à 18:09:58
Ué c'est mieux "Boni" ^^ Est le nom ? Moi je dirais Face Boniface l'éléphant ^^ Je sais méme pu ce que c'est _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
08 août 2008 à 18:26:54
Jerem Le bac maintenant ses rien on peut juste être caissier Axterix15 Arréte avec ta conquéte de "pouvoir" tu y arriveras pas enfin pas tout de suite en tout cas _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
08 août 2008 à 18:29:49
Nini ^^ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-120640-4533-0-1-0-0.htm Pub demande de banane _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
08 août 2008 à 18:33:20
Nyarno https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3340149-1-0-1-0-battle-pingouin.htm PUB demande de banane _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
08 août 2008 à 18:40:20
2r1 Tu confirme mes demande de banane ? _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
08 août 2008 à 19:01:58
Bon ji vais a+ Jerem et "nini" ^^ Bye _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
08 août 2008 à 21:18:42
Dite vous avez pas une page différente de jvc ? Parceque moi Si et c'est moche
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
08 août 2008 à 21:22:22
Je l'avait désacvtivé ^^ _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
08 août 2008 à 22:08:37
Nyarno https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3341388-1-0-1-0-gts-vener-svp.htm Il m'énerve il me dit que je suis raciste en + il c'est pas écrire... _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
08 août 2008 à 22:24:05
Jerem Au moins un kike parce que la il me gonfle _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.