Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
08 août 2008 à 02:26:26
Tu c'est les date ? Des election? Surement pour POKEMON platine.... _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
08 août 2008 à 03:00:14
Je l'ai déja réduit c'est bon la... _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
08 août 2008 à 05:00:12
Nyarno >>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3335629-1-0-1-0-je-cherche-mewtho.htm PUB demande de kike ca fait plein de fois qu'il en font sur des topic _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
08 août 2008 à 14:45:39
Axterix >>> Je t'aurais répondue mais j'été partit _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________