Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
06 août 2008 à 01:16:56
Nyarno >>> Demande de ban >>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3320929-1-0-1-0-devenez-mon-eleve.htm _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Nyarno_Iz_Back si tu pouvais supprimr le topic stp merci de votre comprhéension
4ng3l76
Niveau 8
06 août 2008 à 17:33:47
ba c est Chrispers qui l recupere pour dire qu il faisait une distrubution d Event NON Shiney et une fois que j ai eu le NOK Shiney il s est decharger sur moi !
4ng3l76
Niveau 8
06 août 2008 à 17:37:14
il a dit que c etais a moi de faire la distribution maintenant
asterix15
Niveau 10
06 août 2008 à 17:39:33
coucou Nyarno_iz_Back sa va ???? quoi de neuf eu une question pourquoi il y a 2 forum epingler ne vert et 1 en rouge pourkoi ???
4ngl >>> Je comprend rien a vos histoire _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
kirbyforlife
Niveau 9
06 août 2008 à 17:46:57
De rien Nyarno_Iz_Back
4ng3l76
Niveau 8
06 août 2008 à 17:48:35
CaPtAin-nUmBEr2 tu m as envoyé .... enfin tu comprend donc j ai rien a dire Et de rien Nyarno ^^
J ai fait l imbecile l autre jour je regrette ce que j ai dis
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
06 août 2008 à 17:52:40
Rey >>> C'été mon topic -_-" _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
4ng3l76
Niveau 8
06 août 2008 à 17:57:17
CaPtAin-nUmBEr2 moi j ai eu un probleme sur TON topic quel qu un la recupéré
connecte toi sur msn pour en savoir +
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
06 août 2008 à 18:10:49
Nyarno ces pas grave merci quand méme 4ng3176>>> Cap-tain_Flamme@live.fr _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.