Vu que la t'a insulté bien comme il faut, tu sera pas déban ;) de plus osef que ta 36 ans ta fait quelque chose de mal t'assume maintenant tu restera ban sous peine d'insulte aux modos
Bonjour, vous allez bien? vous été pas la hier soir et ce matin
chakib-
Niveau 10
02 août 2008 à 15:47:37
Nyarno, tu peux supprimer le topic de Draku-le-retour, a cause de lui y'aura plein de pokémon hack sur le marché
chakib-
Niveau 10
02 août 2008 à 15:49:07
Nommée: je cree vos pokémons
borarc3
Niveau 10
02 août 2008 à 15:51:11
Samus part en vacances demain.
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
02 août 2008 à 21:24:40
Bonsoir a tous Désolé je suis allé faire du Chopinge Alors ca va ? _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
02 août 2008 à 21:25:11
Est ca commence >>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3299086-1-0-1-0-chris223.htm _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Ou sont les modo ? _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
02 août 2008 à 23:12:37
Vous faites la gueule ? Bon bah moi ji vais a+ _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.