Bonne nuit _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 00:53:33
On dirait un noob ^^ _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 01:00:00
Topic mort >>>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3273823-1-0-1-0-phione-contre-lugia.htm _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 01:00:40
Comme le mien >>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3286892-2-0-1-0-enchere-event-coreen.htm _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 01:09:17
Ok je savais pas désolé tu peut suprimé mon topic _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 01:15:39
Ah tu peut méme pas le mien ? Ok _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 02:37:13
Flood >>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3287259-1-0-1-0-me-voila-avec-ma-boutique.htm Demande de banane ou kike _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 12:50:31
Est ca recommence.... >>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3289045-1-0-1-0-le03-est-tu-la.htm _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 18:38:55
Nyarno! Quoi de bo? _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 18:47:36
Bof la je suis sur msn est le tchat de serebii je me débrouille ^^ _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 18:58:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3292370-1-0-1-0-cherche-el-nino.htm _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 19:08:09
Moi impeke je crois que je vais aller plus souvent sur serebii Mais il sont strict la bas _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 19:46:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3292337-1-0-1-0-signez-pour-des-events-en-france.htm HS _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 19:51:17
Net >>> Chut... Entrement je vais dire des truc méchant _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 19:54:04
Tes juste le 3 éme a me le dire arriver a 100 je vais réfléchir _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 19:54:56
PUB >>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3292629-1-0-1-0-cherche-pkm.htm Hector _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Bon bah moi je vais ailler bonne chance Nyarno _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 20:55:01
Je peut pas plus _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.