En attendant... qui a le premier post de ce Topic?
xD Je me suis mis un peu à donner des liens, mais tu m'as dit qu'ils n'étaient pas bons, comme pour Missingno.
Je reprendrais demain.
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:12:33
Nyarno_Iz_Back
Posté le 31 juillet 2008 à 16:52:28
C'est rien mon chou.
Merci en tous cas. C'est cool de te voir revenir.
Merci.
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:28:46
Arnaud, tu me passe ton MSN? Ou alors ajoute moi.
Mon Msn est dans ma CDV. =)
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:36:26
Moi aussi, j'aimerais bien être modérateur : J'écris bien et puis j'ai un peu un pseudo comme toi.
Ce serait possible or not?
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:39:46
Pourtant, je connais bien le Forum, et j'ai plein d'amis.
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:43:43
Toi t'es encore mieux que moi de mon point de vue.
Mais bon, je sais très bien que à part sur je hack pas Max je ne serai jamais modérateur.
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:45:58
Ah ok
A part si* et pas " à part sur "
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:54:30
Tu n'as pas reçu de mail? Vas vérifié, si tu as été ban tu aura un mail de JV. Lis bien tout pour savoir si le ban' est déf' ou temporaire?
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 00:01:25
kikomon version noob ^^
_____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 00:04:14
Nyarnonator l'attaque du kike _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 00:11:12
On dirait que ca c'est calmé mais attention.... _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 00:14:20
Chakib >>> J'ai pas compris _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 00:18:39
Chakib >>> Je suis pas d'accord avec toi Entrement il y aurais pas de liberté et tout le monde se cassera _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 00:26:14
Pas de ventilo intégré ^^ _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 00:29:44
Tes vraiment trop sévére _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 00:33:40
Chakib >>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3287174-1-0-1-0-chakib.htm Pas bien _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
01 août 2008 à 00:47:56
Nyarno >>> I don't understand please speack english Chakib >>> Tu te prend pour qui ? Tu rique de te faire kike encore _____________________________________ Que ta vie soit comme du papier toilette... longue et utile _____________________________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout. _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.