Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Chakib93
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:47:49
Nyarzo, je suis vraiment désolé d'avoir remonté un vieux topic, j'ai cru que c'été le BlaBla officiel, -72 de JV.com c'est vraiment cruel :'(
Sur ceux, Bonne nuit a tous
Chakib93
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:51:27
Je vous demande, s'il vous plait de ne pas kick ce pseudo, je peux pas ne pas allez sur JV.com pendent 3j
Chakib93
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:54:06
J'peux avoir le vrai topic de blabla?
Chakib93
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:55:10
Merci
Chakib93
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:58:38
Je me fais kick car j'ai remonté un vieux topic, OK mais je trouvé pas le blabla officiel en bref j'suis obligé d'aller sur un compte ou je dois ecrire un code de comfirm a chaque message, franchement bravo je trovue pas un truc je dois posté un message pedent 3mn le message u_u sa fait 7 ans j'ai connu ce site et 2ans que je me suis fais inscrire et paf -72h franchement BRAVO ! je fais comment pour donner des CA et tout moi ils été dans CDV Au moins vous m'orez donner un avertissement, ok mais un kick immédiat le 1er que j'ai sa le fait pas sa
Chakib93
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:33:10
Nyarzo, j'ai pas fais sa pour flooder j'ai voulu le remonté en croyant que le Blabla Officiel été couler je pouvais pas savoir J'ai l'impression que tu te crois superieur aux membre ? C'est faux t'es pareil que tout le monde et la tu me prend pour un Chien tu es modo je comprend certes tu dois respecté la Charte du forum mais c'pas une raison pour vouloir distribué des bans des kicks et tout Sur ceux salut !
Veuillez Ban Farah2 elle flood bien comme il faut et insulté ceux qui joue a poké
chakib-
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:24:44
Personnelement, trouvez vous tous que Pokémon est un jeu de gamin avec les Ev's et les stratégie de combats ? Sur ceux, Merci Nyarno de lock les topics de farah 2
Un modo ici ? je veux creer un topic de teams mais pas une team comme vous le penser la team avec les pokés quoi est ce que je peux genre pour trouver LA team parfaite ? (en pokémon pas humain)
chakib-
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:36:07
Ou chacun postera sa teams pokémon pour trouver les failles les supers poké a prendre et tout et tout
chakib-
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:38:08
Ouf j'voulais pas me faire kické mon zoulie account une 2eme fois ^^ au fait si vous voulez voir un forum bientot désert le forum PSP sera bientot sans modos Nyarno, c'possible un forum de console sans modo?
chakib-
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:45:34
2 topic a caractere X et 2 a caracté anti-pokémon
chakib-
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:48:09
Ya pas eu de topic a la noeliste comme sur SSBB du genre: Ma life de Jerry-Noel
Hier je suis aller a Micromania acheté GTA4 et j'ai manger des pattes
j'été MDR en voyant sa
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:56:29
2r1 je suis inscrit sur le forum est je connais le fondateur grace a moi il a pu faire ca distribution je lui est donné tout mes event et je me demande si j'ai bien fait ... _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:59:28
Juste comme ça je trouve ça dommage qu'il n'y est pas un modo qui participe au forum.... _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.