Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:02:59
Nyarno >>> est ce que je peut faire un topic ( pas officiel ) ou je donne des astuces ou alors j'échanges des pokemon contre l'inscription sur mon forum ? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:25:37
J'en est vue ya 10 min qui fesait la méme chose que ma propo donc je pensais que... Enerve toi pas T'aurais préféré que je le face sans ta permission ? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:54:58
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3274178-1-0-1-0-code-ami.htm C'est pas interdit? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:55:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3261443-1-0-1-0-echange-grand-lot-de-shinys-et-events.htm Pub lui a le droit est pas moi.... _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:03:10
Nyarno >>> Je t'aide ... _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:06:27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3276296-1-0-1-0-encher-rayquaza-shiney-n-70-svp-svp.htm C'est la 2éme fois _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:23:15
C'est la 1ére fois que tu me dit merci Ca fait bizarre _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:26:10
Nyarno >>> J'ai l'impression que t'arrive pas a me saqué . est ce une impression? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:37:26
Chakib >> Je pense que nyarno le sais (enfin j'espére) Nyarno >>> Merci chef _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:39:56
J'ai était kiké 2 fois.... _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:43:36
Nyarno>>> J'ai juste dit que j'ai été kiké 2 fois en + je crois que les 2 fois c'été samus... D'ailleur il est ou? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:44:24
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3274020-1-0-1-0-code-ami-et-pokemon-rare.htm Codes ami _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:02:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3276808-1-0-1-0-c-est-quoi-ce-pokemon.htm Demande de banane _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:52:51
Whaou! Ca va tes sympa je pensais que t'allais la laisser kiké jusqu'a la fin ^^ _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:00:05
shadow1996 Voir le profil de shadow1996
Posté le 30 juillet 2008 à 19:45:05 Avertir un modérateur
et pk vous avé enevé mon topic la ligue pokémon wifi il allé fair fureur et on dirait Oxjo qui enleve tous se quond fait et qui et utile
Shadow>>> Chut... Lis les régles tu comprendra a moins que ma signature et toi ca fait 1 ? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:07:54
shadow1996 Voir le profil de shadow1996
Posté le 30 juillet 2008 à 21:03:38 Avertir un modérateur
pffffff je préfere Oxjo comme modo que les votre il et un peu plus cool au moin
Si tes pas content :sort: ta pas besoin de rester ici _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:41:47
Re a tous alors y'a beaucoup de flood _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:46:23
Oula c'est chaud aujourd'hui _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:49:44
Chut... Ne te moque pas des noeliste _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:51:55
Chef >>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2558301-1-0-1-0-0.htm Pub Maintenant je suis intraitable avec la pub _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.