Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:36:00
Moé... Mais je veut un topic officiel avec mon nom !!! _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:39:20
Halo>>> Ma signature est pour toi Nyarno>>> Voila ta tout compris j'en veut un utile est pratique mais lequel... Une taverne??? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:39:56
Ya déja le bar... une ligue avec aréne? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:40:50
Jerem >>> merci Chris>>> Je crois qu'on va étre meilleur ami _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:46:59
C'est vrai que je veut avoir mon nom mais qui ne voudrait pas? On pourrait faire un topic sur les meilleur joueurs et les plus expirementé? J'éspére que ca ne t'embéte pas que je te fasse plein de proposition ? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:51:23
Oui c'est vrai.... J'avais pas penser dsl Entrement un topic pour échanger nos astuce, tactique et tout ? Ou un pour avoir les dresseur de confiance ? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:52:04
Nyarno>>> Un conaisseur du hack? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:53:59
Metagames.... Nom chinois? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:02:03
Je crois qu'on a gaffé ^^ _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:02:39
t'avais qu'a nous dire > Arrété Svp " _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:06:00
Enfin bon.... juste pour savoir comment ta fais pour etre modo ? T'inkiéte je ne veut pas étre modo ^^ _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:06:46
Chris>>> Oui ta raison t'aime bien rigolé je vais enlevais ca tout de suite ^^ _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:09:50
Chanceux T'as pas été banni une fois? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:13:42
Mais tu étudie quoi dans la vie? Si c'est pas trop exagéré _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:17:14
terminale L ? Litéraire? Tu veut faire quoi plus tard? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:20:44
en 3éme ^^ Je suis le plus jeune _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:23:12
ok bye le prof Et toi jerem ? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:29:52
j'avais 11 en 4éme Et moi aussi je veut travailler dans l'informatique _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:35:13
^^ Moi je suis dans le centre la grosse campagne dans le 37 ^^ _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:37:10
Blaster >>> Les topic de combat sont interdit Nyarno>> Tu t'en est remis de hier ? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.