Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:43:40
Vous pouvez me répondre svp ? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:50:25
Bah au lieu que tout le monde face des >>> [recherche] Event propose "gros" Bah on pourrais regroupais ca . Non? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:52:45
Bah alors... C'est la méme chose sur celui du topic de combat non? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:00:47
Est alors ? Je vois rien ^^ Sérieusement je pense qu'un topic pour event sera le bienvenu par tout le monde est moi je veut bien le faire _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:07:44
Ué j'ai raison On pourrait mettre des aides sur les event annoncer les dernier event demander des event, echanger etc... je trouve que ca saurais super _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:12:54
Tout le monde les connais? Attend juste pour voir ... Tu connais les nouveau event coréén? Et il y en a plein qui de demande ce que c'est des event ^^ T'aura qu'a faire un sondage Pour savoir qui veut le topic officiel _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:17:02
Pour les shyney ou ev? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:20:26
Pourquoi pas les shyney? Ca serait super bien _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:26:30
greg>>> Je proposer un topic pour faire des échange de shyney et les shyney ne sont pas seulement de "couleurs différente" il sont surtout plus rare Alors chut _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:31:04
Il ya bien un topic officiel des ev non? Je sais je suis chiant _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:38:14
Il y a eu quoi hier ? ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:46:10
Je vois Nini...
Max reste finalement.
Ca bouge pas. *
~~> Il m'a fallu une demi-heure pour comprendre. Calow. ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.