Itachiuchiwa100 ton pseudo me dit quelque chose, m'kay ? Et je suis pas noeliste, j'aime juste , c'est pas pareil
KiKaha veni vidi kicki
SamusQueen
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:52:59
Evite de mettre ton lien de pub en signature... Ch'ais pas si je vois ça d'un bon oeil de faire une pub aussi simplement
SamusQueen
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:55:55
Ben j'interdis de faire de la pub sur ce forum, donc bon, après tu en conclus ce que tu veux
SamusQueen
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:16:33
Ne m'appelle pas maître, sinon mon collègue va être jaloux
SamusQueen
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:24:18
Non, pas à ma connaissance
SamusQueen
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:30:08
Ben non, j'ai également le jeu
Juste que je suis ni intéressé par les events, ni intéressé par les shineys
Bon je te laisse, bonne journée
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:31:28
Etant donné que tu n'as plus ton lien, que dirais-tu d'enlever quelques lignes de blanc ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:17:45
Désolé mais y'a un an que ça s'est passé. Je vais pas demander le ban, en un an on change.
[CiNdY-SaNdEr]
Niveau 6
28 juillet 2008 à 17:58:57
Salut salut ! Alors voilà j'ai un Gravalanch et un Kadabra et j'aimerais les faire évoluer en Grolem et Alakazam en faisant un échange.
Le problème c'est que je fais pas trop confiance aux forumeurs donc j'aimerais savoir si l'un des 2 modéros était disponible pour me faire échanger mes Pokémon et ensuite me les rendre une fois évolués ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:02:58
Désolé, j'ai plus de partie Mais je connais des joueurs dignes de confiance à qui je peux demander de te le faire. =)
Kikaha
Niveau 14
28 juillet 2008 à 18:47:20
Quelle grand âme ce Nyarno.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:49:52
Je pensais d'ailleurs à toi.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:13:37
Non. Déjà on peut pas en épingler plus de trois, ensuite personne ne respecte les règles, alors si en plus on les enlève du haut de la liste, ce sera l'anarchie.
Dit papa c'est quoi ce gros bateau ? C'est un yacht. Dit papa comment on écrit "yacht" ? Ta raison mon fils c'est un gros bateau...
chakib-
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:41:58
Moi j'peut pour echange je te passe un Spectrum, il evoluera en ectoplasma et on se les rend oki?
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:54:47
Laisse tombé _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:27:55
Dites les modo ...C'est quoi vos jeux et console préféré? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
chakib-
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:56:46
Voila quelqun demande ou on trouve Griknot et PAF insulte u_u voici le lien
On pourrait faire un topic sur les event? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.