Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Comment vous avez fait pour être modo
Pauvre psk triomphe !!Domage qu'il est été banni
________________________________ Victoire !
C'est la dernière barrière face aux kikoos Samus. _________________________________Dieu est mort.
VOICI LA REGLE !! je ne l'avais jamais lu^^ !! je ferais attention la prochaine fois
tant qu'à faire, lis les autres règles au passage, tu seras pas venu pour rien...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3148640-1-0-1-0-cherche-combattant.htmcombat_________________________________Dieu est mort.
YondaimesIsBack, OK, mais il ne semble pas intégrer que le spam est un peu pas autorisé...
Hé zut piégé... J'avoue c'était un pilon de juillet.
Désolé Arnaud, mais c'est drôle de te voir paniquer. ^^ _________________________________Dieu est mort.
Meuh euh, c'est pas gentil... Allez avoue tu as ri.
Sinon ma blague était pas trop grave ? _________________________________Dieu est mort.
Oh mon Dieu... N'empêche je me félicite de mon idée... _________________________________Dieu est mort.
Au fait, il a dis quoi Arnaud ? ><_________________________________Dieu est mort.
Oui mais une fois qu'il a vu que c'était un pilon, il a dis quoi ? _________________________________Dieu est mort.
Il est donc si important... ><_________________________________Dieu est mort.
est auféte j'ai été kiké ! Ca va faire aujourd'hui le 3éme jour je peut reprendre mon ancien compte???
Merci bocou nyarno Je t'aime XDje decPS: Mon dernier message avec ce pseudo la Xd
C'est bien ton style.
Je parlais à Louis, bien sûr. Imhotep (Lili ? Je peu t'appeler Lili ? ) J'ai hâte de voir.
Chaud Max le boaf.
Max Là tu vas nous sortir un truc du style :« Nan, je disais qu'Arnaud était "fine bouche" »
Chaud Nini, je te tiendrai compagnie.
Lili Pourquoi tu blablate pas avec nous sur le forum platinium ? Un BN pour moi.