CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Topic de co-modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
keke68
keke68
Niveau 10
28 mai 2008 à 06:29:05

demande de banissement pour bg-depertout et pour blood-monster

keke68
keke68
Niveau 10
28 mai 2008 à 06:32:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2934840-1-0-1-0-0.htm
ils ont avoue il y a blood monster bg departout et un 3eme que je ne connais pas mais ills veulent nous pourir le topic

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:32:25

Merci à tous :-)

Quant à toi Energie-soler, ouvre grand tes yeux mec.
Y'a des REGLES. OK ? Tu les respectes, no problem. Tu les respectes pas ? Topic errazé, auteur en aucun cas kické. Je ne kicke que face aux récidivistes bornés.
Pour finir, je reviens aux règles... Elles existent et je ne fais que les respecter. Je vois pas à quoi ça me servirait de kicker / faire bannir / supprimer les messages de ceux qui m'aiment pas, tant qu'ils respectent les règles.

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:29:58
  • comprend rien* Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
  • kicke tout le monde* :fou:
Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:30:48

Non ! Ne kicke pas Flo_32_OM, moi et Borky on est en train de se marrer avec lui. :o))

historien94
historien94
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:36:21
pokerebel
pokerebel
Niveau 7
28 mai 2008 à 20:20:48

bonjour tout le monde voila je madresse a samusqueen surtout voila jai entendu que tu partai et qu'un nv modo etait rechercher enfaite voila jai un pote tres interesser et il te la deja fais savoir en tenvoyant des questions, il aimerait avoir ton msn pour te poser quelques questions du genre comment t devenu modo et tou donc esperons uqe tu dise oui car moi jadore mon pote et je suis tetu donc je lacherai opas laffaire avant davoir ton adresse sion envoie un msg hotmail a cet adresse
pokerebel@hotmail.fr et je te donnerai son adresse et je lui donnerai la tienne merci de rep vite :)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:35:58

Tu sais c'que tu veux toi. :o))

Mais avec l'activité décroissante du forum je crois bien que je prendrai pas de co-modo. Même si j'en prends (très improbable), je sais qui ce sera. Désolé.

pokerebel
pokerebel
Niveau 7
28 mai 2008 à 20:46:24

oui mais au moins apprenez lui comment on fait de facon vous avez cas me bannir je bartirai pas je reviendrai je lacherai aucun bout je veu juste que vous lui apprenez comment on peut devenir modo !!! !svp juste sa pour la prochaine fois bon je vai me coucher mai je vous previen vous pouvez tout me faire TOUT mai je rveindrai je vous lassure donc stp donnez votre adresse sinon je serai tj la lol donc je verrai sa dem1

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:09:49

Je crois que tu seras kické avant d'avoir cette adresse. Et ton pote ne deviendra jamais modo du forum diamant, y'a 99 % de chance pour ça, à moins que nyarno ne trouve personne de confiance sur tous les gens qu'il connait

historien94
historien94
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:22:25

Arno le solitaire.... :hum:

tien une personne qui cherche quelqun: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2939213-1-0-1-0-0.htm

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
29 mai 2008 à 07:17:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10266-0-1-0-1-1-blood_monster.htm
Flood.

Et il n'y a que moi qui ait le droit de l'appeler Arno. :(

borarc3
borarc3
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:12:32

Mais avec l'activité décroissante du forum

~~> Décroissante d'ancien... :ok: :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:21:28
historien94
historien94
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:18:24
Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:49:37

le truc c'est que si ton pote demande a etre modo, il se fera jeter (c'est assez mal vu les "je voudrais etre modo"), dans la plupart des cas tu attends qu'on te sollicite (c'est ce qui m'est arrivé)

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:25:07

je c que surement ce sera toi ( jespere aps ) pour recomponse de tout se que ta fait

:d) et ben non, Nyarno fera sa modération tout seul quand samus partira en classe prépa, c'est dommage hein ? Le lèche-cul n'aura pas de promotion au grade suprème de modéro vu que nyarno se débrouille tout seul. C'est lui même qui me l'a dit il y'a de celà déjà un bout de temps sur msn...

Quand au "toujours dans les pattes des modéros", effectivement, je nuis au bon fonctionnement du forum, j'insulte les modérateurs à tout bout de champ, je crée des disputes, je floode, je...
Bref, si être dans les pattes du modéro veut dire leur filer un coup de main, alors oui, je suis dans les pattes des modos.
Quand je mets [topic clos] sur un topic, c'est parce que MOI, je lis les règles contrairement à 98 % des kikoos qui peuplent ce forum. Alors ceux qui sont intelligents ne répondent pas parce qu'ils connaissent les règles, ceux qui sont stupides répondent, et les rageux se plaignent.

Et oui, que veux-tu, mon vieux vieux pseudo a survécu à bien des forums (- de 15, halo, MKDS, Pokémon perle, puis diamant et bientôt Platine) parce que tous les modérateurs adorent mes caresses linguales dans leur fondement. C'est bien connu. D'ailleurs, mon surnom c'est lèchecul43. Je devrais peut-être même penser à réserver ce pseudo avant qu'on le fasse à ma place. Je tiens à mon honneur de lèche bottes.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:44:39

"par contre tu sais pas lire les msg poster"

:d) peut etre qu'on arrive pas a comprendre ce que tu écris avec ton écriture de kikoo...

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:18:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2941535-1-0-1-0-0.htm
la recherche du saint graal, impossible a obtenir => TALC

historien94
historien94
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:25:02
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment