je c que surement ce sera toi ( jespere aps ) pour recomponse de tout se que ta fait
et ben non, Nyarno fera sa modération tout seul quand samus partira en classe prépa, c'est dommage hein ? Le lèche-cul n'aura pas de promotion au grade suprème de modéro vu que nyarno se débrouille tout seul. C'est lui même qui me l'a dit il y'a de celà déjà un bout de temps sur msn...
Quand au "toujours dans les pattes des modéros", effectivement, je nuis au bon fonctionnement du forum, j'insulte les modérateurs à tout bout de champ, je crée des disputes, je floode, je...
Bref, si être dans les pattes du modéro veut dire leur filer un coup de main, alors oui, je suis dans les pattes des modos.
Quand je mets [topic clos] sur un topic, c'est parce que MOI, je lis les règles contrairement à 98 % des kikoos qui peuplent ce forum. Alors ceux qui sont intelligents ne répondent pas parce qu'ils connaissent les règles, ceux qui sont stupides répondent, et les rageux se plaignent.
Et oui, que veux-tu, mon vieux vieux pseudo a survécu à bien des forums (- de 15, halo, MKDS, Pokémon perle, puis diamant et bientôt Platine) parce que tous les modérateurs adorent mes caresses linguales dans leur fondement. C'est bien connu. D'ailleurs, mon surnom c'est lèchecul43. Je devrais peut-être même penser à réserver ce pseudo avant qu'on le fasse à ma place. Je tiens à mon honneur de lèche bottes.