ah, nini, tant que je te tiens, arrive une question que je dois te poser... Face à la kikoololisation de plus en plus stupide des gens, il me faut une réponse claire...
Je veux bien admettre que mon 'pic était osé. Soit dit entre nous, je crois que Borarc a juste sauté sur l'occasion pour me descendre parce que jusque là, il était le seul à ne plus être dans les grâces absolues du modéro (ce dont je doute d'ailleurs beaucoup pour chacun de nous, maintenant)... Mais cependant, maintenant arrive la question qui fâche.
Pour tout ce qui a été dit là bas, envisage-tu des sanctions ? Comme tu as pu le remarquer, c'est souvent les mêmes choses qui reviennent. Même si c'est dit de façon parfois indigeste, c'est ce qui se passe sur le forum... Et en tant que forumeur, j'en ai marre. Que tu ne sois pas là, c'est une chose, que tu laisses passer certains comportements, c'en est une autre. Ca me fait particulièrement suer ces gens qui ne font pas rechercher, ca me fait particulièrement suer les gens qui uppent les topics de flood, ou ceux qui partent en couille, et tu as pu le remarquer avec celui de polater/hentai et l'autre, ca peut aller très loin quand on veut jouer les têtus, bornés. J'ai joué le jeu jusqu'au bout, et je pense que tu as vu que ce n'est pas à nous de faire la loi comme tu le dis...
Donc, en conclusion, je veux savoir si pour chacun des points évoqués, il y'aura sanction, et si oui, laquelle...