Bon, finalament, je vais utiliser ce pseudo pour les echanges et kikaha pour les discussions, ce sera plus simple. Ca dan CV
j'ai fini et j'ai même eu le temps d'en faire un pour moi ^^ tu viens le chercher quand?
je suis le cloneur qui clone plus vite que son ombre!
_______________________________________________________________________I'm a poor lonesome cloneur.(lol)
je suis co. romain tu te co.?
de rien^^AU SUIVANT!!!
pourquoi?
screem tu mets déposer pokemon romain c'est 1 poke à cloner par jour sinon c'est le b0rdel!
je peux pas faire carapuce,mais tu voudrais pas tiplouf à la place?PS:il a que des CS dsl de la boulette
bon alors attends 2 min. que je fasse un oeuf alors
benoit: ta commande est prêtedark:ouais j'ai finalement eu un caninosromain:je peux te faire bulbizarre et salamèche si tu y tiens
je suis co. benoit si tu attends!
tu ne m'a pas effacé?
non,c'est juste que j'avais oublié de t'enregistrer c'est tout^^sinon,fan-de je serais pas là de demain à mardi je reviens mercredi
tu es co.?
tu es au sous-sol ou à l'étage du centre pokemon?la salle union c'est pour les amis "physiquements" proches de toi!
ok je suis co.!
je suis occupé olympe je vais manger et après on réessayera dacc?
benoit:il faut que tu te rapproches du wi-fi alors
il faut que je sois là
bon,maintenant je vais me coucher.dsl olympe mais je n'ai pas eu assez de temps pour que je puisse jouer avec toi.tu me pardonnes?