Bonjour/ bonsoir,
La Pension Pokémon rouvre ses portes!
Bien sur, quelques changements au niveau de l'équipe, nous ne sommes plus que 2 ^^ 
La pension, propose toujours ses services : Œufs et élevage de Pokémons ( Suppression du clonage, car trop compliqué et trop long ), et bien entendu, ses services sont toujours GRATUITS! ( J'entends par là, ne nous vous demanderons rien en échange
).
Vu que le nombre d'employés, à relativement diminué, les délais d'élevage seront un peu plus long que d'habitude, de plus, nous avons une vie ( Et oui ), et nous avons le Lycée ( pour ma part ) et bientôt le bac =( Je vous demanderez donc d'être indulgent et patient.
Nos Codes-amis : - Goku-Sayejin ~~ 3781 3674 7282
- Fan-De ~~ 1461 5666 5199
/// Quelques règles importantes pour le bon fonctionnement ///
- Pas plus de deux Pokémons par personne (Voir trois, mais c'est selon nos emplois du temps)
- Veuillez faire un effort pour le langage ( Pas trop de SMS )
- Nous ferrons monter les Pokémons de niveau 1 à 60; pas plus 
- Être patient! Si vous ne l'êtes pas, apprenez ^^
- Pas de Flood, Hors sujet, lien vers contenu illicite ( La Charte quoi ) . Sinon Bannissement immédiat!
- Veuillez faire vos demandes de façon claires et précises, en un seul post si possible, essayez de tout nous dire, votre Ca, le pokémon ou l'œuf désiré …
- - Pas d'Ev's, trop long et compliqué!
Exemple :
Œuf voulu : … … …
Pokémon à élevé : … … …
Niveau actuel : … … …
Niveau demandé : … … …
Attaques à supprimées : … … …
Attaques à apprendre : … … …
Evolution : Oui/Non
Ca : … … … …
Voila, je pense que tout est à peu prêt dis ... A, niveau garantie, j'espère qu'un topic de 200 pages vous suffit.
°°°°°°°°° Recrutement de gens sérieux, au moins 100 jours au compteur, bonne écriture et agréable sur le forum. Faite moi parvenir vos CA, °°°°°°°°°