Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
salut jai tout les poké lvl 100 donc en echange je demande juste un shiney(nimporte le quel)
voila
ps:ca dans cv
sa m'interesse
j'ai plusieur shiney
mais je ne rehcerche que des pokemons avec les EVs placé
je recherche essentiellement: Dracolosse rigide,Metalosse rigide, Scarinho rigide, ectoplasma modeste, alakazam modeste et plein d'autre
ev....sa va si je leur donne 10 proteine carbone ect?
ps:pour la nature.....je pense pas
DeViL_UcHiHa
jai des shynei moi vien les voir !https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2592990-1-0-1-0-0.htm
t'as roigada ? scarabrute avec lattak guillotine ? florizarre tortank ? aligatueur dardagan roucarnage nidoking nidoqueen ? feunard rafflesia colossinge ?
X-illusion-X
tu as qui comme pokemon fort en leel 100
G-nazou je ne recherche pas de shiney mais des pokemon fort
PS jai trois quatres shiney aussi a echanger
ja itout les poké ka tu as dit a par mon scarino na pas guillotine...
jai roigada florizar tortank aligatueur dardagnan nidoking nidoqueen feunard rzfflesia colossinge lvl 100
DeViL_UcHiHa ok pa de prob
DesatadaRaining ta ki en shynei ?
mmmm drattak aatak 322def 205at sp 234def sp239 vit235
x-illusion-x je pourrais avoir les stats de:
RoigadaTortankNidoqueenNidokingDracolosseScarinhoMetalosseectoplasma
si ils ont des bonnes stats je t'echangerais mes shiney
ok aten sa metra peut etre un peu de temps ok?
ton drattak n'a pas les evs bien placé
ok d'accord
mais si tu estime que leurs stats ne sont pas assez bonnes laiss tomber
je crois ke c vraiment pas assé...en plus je ne sais pas comment utilisé les ev dsl!
ok pas grave quand meme
qui as un newton de lvl 100
tu cherche des shiney ? mais tu m'a donné un suicune shiney !!!!!!!!!!!! si si c vrai !!!!
t'aurais pas un shaymin lvl 100 pour moi stp
ET J ES DE SHINEY JE VEUX TON ROUCARNAGE CONTRE LUGIA NIV 50 SHINEY ET PONITA NIV 14 + MANAPHI SHINEY 1 ET D AUTRE J AI PAR EXEMPLE LEVIATOR SHINEY .