CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des [fic]

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:53:30

Bonjours à tous,

Voilà je créer ce Topic pour que tous nos "littéraire" nous poste leurs fic :ok:
Je pense également que sa libérera de la place sur le forum

Si se topic est inulite :
1) je m'excuse et le modérateur ainsi que notre nouveau co-modérateur pourra le fermer :fier:

Bon jeux à tous

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:22:15

Oh, je vais me régaler là... Permission de péter un câble ??? Bon, je la prends, Nyarno tu me fouetteras si besoin.

Alors, pour commencer, tu es un jeune homme je suppose civilisé de 14 ans, j'en suis un un peu plus vieux de 16. Je suppose que tu passes la majeure partie de tes soirées à t'amuser avec des cours pour un brevet qui ne saurait tarder. Moi, je prépare un bac, et je n'en ai pas encore jusqu'au cou. Comme tu peu le voir, fondamentalement, nous devons êtres assez semblables, même race animale, même sexe, même nombre d'yeux, d'appendices digitaux, ou de testicules si on cherche quelque chose de bien typique aux mâles...

Cependant, une différence manifeste nous oppose. Toi tu sembles être attiré pas les Echanges/Combats/Blabla/Remplissage du forum (rayez la mention inutile) et moi, je suis ce que tu appelles un "littéraire" (qui entre parenthèses, se voit gratifié d'un "s" dès qu'il est au pluriel...). En fait, d'une part, ton substatif est très mal employé (littéraire: personne faisant une série L, ou attiré par la littérature, et non pas écrivain) d'autre part, il est assez innoportun. En effet, je suis scientifique dans l'âme et écrivain sur le forum à mes heures perdues. Dans les deux cas, je ne suis donc pas littéraire.

Nous arrivons à la phrase fatidique qui va t'attirer les ires de ma personne... A savoir le "Je pense également que sa libérera de la place sur le forum".
Libérér de la place ??? Depuis quand manque t'on de place ??? Depuis quand les écrivains ne pourraient-ils pas cohabiter avec les Echanges/Combats/Blabla/Remplissage du forum (rayez toujours la mention inutile) ??? Et surtout, pourquoi devrait-on NOUS laisser de la place, alors que la communauté des écrivains est une des rares à tenir la route et à résister encore et toujours à l'envahisseur kikoololien. Pourquoi regrouper toutes les fics sur ce topic (chose stupide vu que ce sera un foutoir si tous les écrivains postent les uns sur les autres, 36 histoires qui vont se rentrer les unes dans les autres...) et surtout pourquoi faire ça alors que nombre des connards de ce forum n'ont pas une once d'intelligence pour faire des topics d'échange corrects, bien écrits, et sans arnaque ???

En gros, pourquoi une communauté toute entière devrait s'exiler sur un topic ??? Et surtout, je le clame haut et fort, pourquoi la communauté des ATA (car c'est leur nom) n'aurait elle pas plus de reconnaissance que tous ces kikoos qui polluent ce forum ???
Les plus vieux pseudos ??? Les ATA.
Les plus efficaces ??? Les ATA.
Le guide stratégique ??? Marioland, un ATA
Le topic des combats ??? Nephe, encore un ATA
Et enfin, je ne citerais pas le co-modérateur... vous l'aurez devinez, c'est un ATA.

Voilà pourquoi, je trouve, ce topic est particulièrement inutile. En effet, les écrivains se mettront à utiliser un topic unique le jour ou les autres forumeurs se mettront à utiliser un topic unique pour leurs échanges, ce qui est loin d'arriver. J'attends bien évidemment tes contre-arguments avec une impatience notoire...

PS: Bien évidemment, le mot "connard" ne s'applique pas à tout le monde, mais parfois le vocabulaire le plus simple est celui qui est le plus efficace car c'est celui qui est compris par le plus de monde...

energie_soler
energie_soler
Niveau 9
22 mars 2008 à 12:13:50

l'envahisseur il est noëliste pas kikoolien :nonnon:

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:22:21

Tu ne m'as pas cité dans les ATA enfoiré ! :(

marioland
marioland
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:25:07
  1. Ignorer energie_soler energie_soler Voir le profil de energie_soler
  2. Posté le 22 mars 2008 à 12:13:50 Avertir un modérateur
  3. l'envahisseur il est noëliste pas kikoolien :nonnon:

:d) Nan mais être noëliste ça gène personne, alors que les kikoolol rendent le forum mauvais. :(

1. Ignorer borarc3 borarc3 Voir le profil de borarc3
  2. Posté le 22 mars 2008 à 12:22:21 Avertir un modérateur
  3. Tu ne m'as pas cité dans les ATA enfoiré ! :(

:d) Il a cité ceux qui avaient des topics importants. :-p

Imhotep :d) GG, mais t'étais ptet pas obligé de le prendre si mal. ^^

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:13:08

borarc :d) je ne t'ai pas cité, tout comme je n'ai pas cité marineuh/yume arashi, ni la nouvelle génération: snow soft, alexend_er/totor, bobby, firedaan... Dans cette partie de mon développement je voulais prouver que certains ATA ont joué un rôle au delà de la communauté des écrivains... Et à ma connaissance (là encore, si je me trompe, tu peux me châtier) tu n'a pas fait de 'pic illustre sur ce forum hormi l'Histoire des forumeurs, qui reste un peu dans le domaine ATA...

mario :d) pas obligé de le prendre si mal, certes, mais je suis parfois éhonté de voir l'attitude de certains forumeurs qui se croient les maîtres du forum sous prétexte qu'ils ont demandé un "ho-oh nivo 100 pas AK paske ak c pas bi1". Un forum c'est une commmunauté, et dans toute communauté, il y'a un (ou plusieurs, je ne sis pas que les ATA sont les seuls) noyaux durs. Et virer (ou dans ce cas ghettoïser) une de ces communautés, c'est pas dans l'intérêt du forum.

marioland
marioland
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:17:17

Oui tu as raison. :)

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:33:05

Non c'est clair... J'ai simplement fait les deux topics communautaires les importants du site... :sarcastic:

Mais j'plaisante. T'es pas à prendre avec des pincettes tu sais ? :(

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:34:23

Du forum pas du site. Désolé.

Ah au fait imh' je ne suis pas tout à fait d'accord sur la manière dont tu t'es exprimé sur ce topic (pas plus que sur les autres sujets d'ailleurs). Libre à toi de me dire si tu veux savoir pourquoi...

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:39:39

Je reviendrais plus tard sur l'histoire du "il ne faut pas me prendre avec des pincettes". Pour le moment, je sens que je vais en prendre pour mon grade alors autant voir les choses en face....

Allez-y maître, la cour écoute votre réquisitoire...

marioland
marioland
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:40:27

C'est vrai que c'est peut-être exagéré par rapport à la gravité du truc...
Mais bon. :(

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:43:06

Je ne dirais rien...

Mais si ne fait, je ne peux pas m'empecher de dire que c'est dans le fond un raisonnement juste malgré certes une petite colère peut-être excessive.
Mais bon, au moins tu défends le forum.

Soyez calmes les enfants ! Tout ça va encore crééer des embrouilles... =P

silver-mystic
silver-mystic
Niveau 5
22 mars 2008 à 13:47:56

Moi, je soutiens imhotep !

Surtout sur le passage du "laisser de la place". Genre on encombre, quoi.

À propos, les ATAs ici présents sont, à l'exception de deux d'entre eu, attendus sur leur topic ^^

Moi je m'en vais, à plus !

silver-mystic
silver-mystic
Niveau 5
22 mars 2008 à 13:48:46
  • Hem, j'ai mis "on" encombre, je me suis un peu laissé emporté. Je sais pas faire de fic, mwa... xD
borarc3
borarc3
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:54:42

Franchement en dit que je souffre d'un complexe de supériorité mais si toi tu m'appelles maître et Nyarno, génie... Faudra pas m'en vouloir. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas là pour te critiquer (d'ailleurs je suis admiratif devant ta répartie) mais juste pour un peu te remettre dans le chemin de la paix et de la sagesse. :ange:

Franchement quand j'ai lu ton post, ça m'a rappelé le débat pseudo-philosophique que j'avais eu avec silver. Sauf que là on peut dire que les deux adversaires étaient de taille. (Désolé pour les comparaisons avec un ring de boxe) Ici nous avons Imh' un des meilleurs écrivains du forum. Un gars un peu antipathique de prime abord mais quelqu'un de sympa dans certaines situations. De l'autre côté il y a le gentil petit gogetass, qui voulait simplement essayer de ce rendre utile en créant un topic (certes INUTILE)

Le problème vois-tu, c'est que quand on fait une recherche sur le mot "fic", on ne voit pas directement le topic de Nyarno. J'entends par là qu'il y a tellement de sujet ici, que le topic du co-modéro passe inaperçu. Ainsi le petit gogetass ne pensait pas déchainer tes foudres divines en faisant ce sujet. DE plus il montre la meilleure volonté du monde en disant que les boss peuvent l'effacer si ils veulent... (Certes il y a de l'hypocrisie la-dedans, j'en conviens parfaitement).

Seulement toi, qui aurait pu te contenter de lui dire qu'un topic semblable existait déjà et tout simplement le rediriger vers le dit-topic, tu as préféré lui sortir une longue tirade, lui montrant assez longuement qu'il n'était qu'une pauvre merde fasse à ton génie verbal.

Tout d'abord il y a la première partie de ton post ou tu déblatères je ne sais qu'elles idioties sur le corps humain... Te rends-tu compte du risible de la situation. C'est toi qui te fait passer pour un boulet en faisant un hors-sujet gros comme trois pommes (j'ai pas trouvé de meilleure figure :snif: ) .

Ensuite tu décris longuement la différence entre écrivain et littéraire... Franchement, le gogetass, c'est pas avec ça qu'il va être moins boulet. (Peu être un peu plus cultivé) . Une chose que j'ai en horreur, ce sont les gens qui utilisent leur supériorité ( qu'elle soit verbale, intellectuelle, physique, peu importe) sur des "plus faible" . Tu ne dois pas te rendre compte que des simples mots comme "ire" sont incompréhensible pour le petit gogetass.

Donc à l'avenir, il serait bienvenu de ta part que tu calmes tes pulsions sur les petits jeunes... Sauf si ils sont consentants (ce qui était le cas avec silver).

Voilà mon point de vue. Libre à toi de lancer une seconde manche... :)

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:55:42

Et merde j'ai silver aussi contre moi. 2 contre un pas juste ? :snif:

Nephe vient m'aider. :p)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:02:09

Le recueil des fics est inutile, ce serait le bordel complet^^

Merci de ta compréhension.

(Bon vous avez fini les autres sinon ?)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment