Oh, je vais me régaler là... Permission de péter un câble ??? Bon, je la prends, Nyarno tu me fouetteras si besoin.
Alors, pour commencer, tu es un jeune homme je suppose civilisé de 14 ans, j'en suis un un peu plus vieux de 16. Je suppose que tu passes la majeure partie de tes soirées à t'amuser avec des cours pour un brevet qui ne saurait tarder. Moi, je prépare un bac, et je n'en ai pas encore jusqu'au cou. Comme tu peu le voir, fondamentalement, nous devons êtres assez semblables, même race animale, même sexe, même nombre d'yeux, d'appendices digitaux, ou de testicules si on cherche quelque chose de bien typique aux mâles...
Cependant, une différence manifeste nous oppose. Toi tu sembles être attiré pas les Echanges/Combats/Blabla/Remplissage du forum (rayez la mention inutile) et moi, je suis ce que tu appelles un "littéraire" (qui entre parenthèses, se voit gratifié d'un "s" dès qu'il est au pluriel...). En fait, d'une part, ton substatif est très mal employé (littéraire: personne faisant une série L, ou attiré par la littérature, et non pas écrivain) d'autre part, il est assez innoportun. En effet, je suis scientifique dans l'âme et écrivain sur le forum à mes heures perdues. Dans les deux cas, je ne suis donc pas littéraire.
Nous arrivons à la phrase fatidique qui va t'attirer les ires de ma personne... A savoir le "Je pense également que sa libérera de la place sur le forum".
Libérér de la place ??? Depuis quand manque t'on de place ??? Depuis quand les écrivains ne pourraient-ils pas cohabiter avec les Echanges/Combats/Blabla/Remplissage du forum (rayez toujours la mention inutile) ??? Et surtout, pourquoi devrait-on NOUS laisser de la place, alors que la communauté des écrivains est une des rares à tenir la route et à résister encore et toujours à l'envahisseur kikoololien. Pourquoi regrouper toutes les fics sur ce topic (chose stupide vu que ce sera un foutoir si tous les écrivains postent les uns sur les autres, 36 histoires qui vont se rentrer les unes dans les autres...) et surtout pourquoi faire ça alors que nombre des connards de ce forum n'ont pas une once d'intelligence pour faire des topics d'échange corrects, bien écrits, et sans arnaque ???
En gros, pourquoi une communauté toute entière devrait s'exiler sur un topic ??? Et surtout, je le clame haut et fort, pourquoi la communauté des ATA (car c'est leur nom) n'aurait elle pas plus de reconnaissance que tous ces kikoos qui polluent ce forum ???
Les plus vieux pseudos ??? Les ATA.
Les plus efficaces ??? Les ATA.
Le guide stratégique ??? Marioland, un ATA
Le topic des combats ??? Nephe, encore un ATA
Et enfin, je ne citerais pas le co-modérateur... vous l'aurez devinez, c'est un ATA.
Voilà pourquoi, je trouve, ce topic est particulièrement inutile. En effet, les écrivains se mettront à utiliser un topic unique le jour ou les autres forumeurs se mettront à utiliser un topic unique pour leurs échanges, ce qui est loin d'arriver. J'attends bien évidemment tes contre-arguments avec une impatience notoire...
PS: Bien évidemment, le mot "connard" ne s'applique pas à tout le monde, mais parfois le vocabulaire le plus simple est celui qui est le plus efficace car c'est celui qui est compris par le plus de monde...