- On arriva sur le bord d’un lac, pas très loin, il y avait un homme en veste blanche et un garçon un peu plus vieux que moi, il s’avançait en courant vers nous**
L’homme en veste blanche :Bonjour Amaury ! Bonjour jeune demoiselle, tu doit être Audrey ?
Moi :Oui, vous êtes le père d’Amaury ?
Le père d’Amaury (pour les pommé, l’homme en veste blanche) :Oui, mais appelle moi Prof. Chen . ET à coté de moi c’est loukka, mon apprentis, je suis désoler je dois y aller retrouve moi à Littorelia !
- Prof. Chen et Loukka partir très vite, il avait oublier une mallette, elle trenait dans les hautes herbes.**
Amaury : Il on oublier une valise ! Viens il faut aller la chercher..
- Je courue pour aller la prendre, quand un… pokémon castor me sauta dessus**
Amaury : AAAAAaaaaaaaa !Un keunotor..Oh non j’ai fait tomber la pokéball du airmur à mon père dans l’eau ! Nous sommes fichu !Ouvre la valise !
- Le pokémon castor sauta sur Amaury, je prit la malette , dedans 3 pokéballs , 3 pokémons en sortit , un vert, un rouge et un bleu.**
Moi : Je fait quoi maintenant ?!!
Amaury : Prend un pokémon et dit lui d’attaquer !
- Je prit le singe rouge et je le posa devant le pokémon.**
Moi : Eu.. Attaque !Charge un coupe de tête !
- Le singe prit sont hélant et donna un coup de tête sur…Amaury !**
Moi : Non pas sur lui sur l’autre !!!!
Amaury : Tu sera jamais dresseur toi….
- Le singe donna un coup de tête dans le castor qui lui tomba par terre.**
Amaury : merci…Les pokémons, ils se sauvent !!!
- Je me tourna, je voyais le pingouin bleu et l’autre pokémon vert partir. Je me mit a courir, le pokémon rouge passa devant moi mais il m’attendait j’entendais Amaury me dire qu’il me rejoindrai a Littorelia. J’arriva dans un petit village, les 2 pokémons entra dans un bâtiment. Je les suivait. A l’intérieur, il se trouvait que il y avait Prof. Chen et Loukka .**
Prof.Chen : Audrey ! Tu ma rapporter Tiplouf, tortipouss et ouisticram ! Merci mille fois !
Ouisticram semble attacher a toi garde le !
- A cet instant, Amaury entra**
Amaury : Et moi ! Je veux un pokémon !
Prof. Chen : Oui, prend en un.
- Amaury prit le pingouin, malheureusement pour lui, sa n’allait pas fort. Son pokémon lui donnait des coups de becs !**
Amaury : Aïe ! Tiplouf arrete !
Prof. Chen : Tiens Audrey, c’est sa pokéball bon biensur évite de faire comme Amaury sinon tu n’ira pas très loin. Prend 5 pokéballs, pour attraper un pokémon, lance la sur lui et tu verra..
Et prend ceci, c’est un pokédex, il te servira a avoir des renseignement sur les pokémons que tu aura vu.